Je suis un peu blasée, mon copain m'annonce qu'il rentre plus tôt, vers 19h, qu'il est dans le train pour rentrer (sous entendu chez nous). Il est 22h15 je commençais à m'inquiéter (donc je lui écris) et en fait non, il est encore chez sa famille. Mais du coup, ça sert à quoi d'écrire ça ? Il rentre plus tôt rien du tout, il va arriver à 1h.. Et franchement plus ça va, plus je sens que ces garçons qui vivent cordon ombilical relié à leur famille, c'est pas pour moi. Il les voit déjà 3x / semaine
Il fait ce qu'il veut, et évidemment je ne vais rien lui reprocher (parce qu'il n'y a rien à reprocher, chacun sa jauge en fait
) mais c'est pas mon truc. J'ai l'impression de sortir avec lui + sa famille que je peux pas blairer.. et ça fait un côté très enfant. Aggravé par le fait qu'il n'a toujours pas de job, et que sa mère le paie pour faire des travaux dans une de leurs maison. Il est 1oo% entretenu par ses parents. Ca fait trop pour moi. C'est un énorme tue l'amour en fait.
Si je dois me recaser un jour, ce sera un critère absolu, des gens pas ultra reliés à leur famille.
Et je ne peux pas lui en parler, parce que c'est mon problème si je ressens ça. Et il a parfaitement le droit de faire comme il sent. Présentement je suis ... meh
J'le savais pas, moi, quand je cherchais quelqu'un quels étaient les no way. Enfin si, j'avais une liste longue comme le bras, mais la famille ultra présente, j'avais jamais connu du coup vu que je ne connaissais pas, je pouvais pas prévoir que ça allait me déplaire.. Frustrant..