ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Juillet 2011
169
31 561
5 904
?
alonelysummer.tumblr.com
J'ai du mal à me calmer. Un chien sans collier et laisse à essayer d'attaquer le mien. Lui, ça va ( il a tellement de poils qu'il a rien senti), j'ai finalement réussi à plaquer l'autre au sol mais je tremble encore. J'étais toute seule, je criais et personne ne venait.
Sa maîtresse s'est pointée au bout de plusieurs minutes, en marchant tout doucement ( son excuse : elle est cardiaque...elle a même pas essayer de l'appeler au loin ect... j'aurais pu me faire mordre aussi ça lui aurait rien fait). Elle a juste demandé si il saignait et elle s'est barrée.

Mon père a voulu aller la voir. Elle est même pas sorti de chez elle, c'est sa fille qui est venu et a dit que tout était de ma faute.... Je suis encore sur le cul. Elle était même pas là...

C'est pas la première fois en plus.

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
J'ai commandé un dessin original d'une illustratrice que j'aime beaucoup (Zellgarm)
C'est un gros craquage financier.
Mais yolo.

Et j'en peux plus des médecins de l'hôpital, y'a un pic d'activité, une équipe épuisée par l'été surchargé qu'on en a eu, une profession en grève... Et on a 0 soutient de la part des médecins. 0 entraides. Rien nada.

Et après ça vient ouin ouin les sages femmes avec plus d'expérience s'en vont.
MAIS COMME C'EST ETONNANT DIS DONC.

D

Deerdra

Guest
J'ai commencé Squid Games et j'ai failli m'endormir devant le premier épisode.
Je n'ai rien bité à la façon dont le mec (qui est d'ailleurs insupportable) s'est fait recruté...
Vu tout le flan qu'on fait autour de la série, j'hésite à la continuer. J'ai pour le moment largement préféré 3% qui est dans le même style...

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
Une petite question aux merveilleux gens de l'ECM que vous êtes :jv::lunette:

Donnez-vous à une association ? Et si oui, pour quelles raisons cette association en particulier ?

J'aimerai bien commencer à faire des dons réguliers maintenant que j'ai un salaire + ou - stable (en fonction de mes heures suppl'), mais je connais que les assoc les + connus et j'aimerai bien savoir s'il y en a d'autre (peut-être plus "proches").
Médecins sans frontières : très peu de démarcheurs dans les rues ( j'ai pas l'impression de donner de l'argent pour payer des gens qui vont inciter à donner)
Et globalement parce que je suis tombée sur un démarcheur, le gars est intervenu PILE quand j'avais envie de donner à une assos médicale.
Et on a beaucoup discuter IVG dans le monde et c'était chouette.
Je parraine également un chat avec des problèmes de santé dans l'asso de ma belle soeur
Grosso modo ça fait 30€ pour médecins sans frontières 20€ pour le potivieux chat.

Je me pose la question de défiscaliser mes dons pour médecins sans frontières : d'un côté je suis de la team "faut payer des impôts limite je voudrais en payer plus pour nos services publics" mais est ce que j'ai pas l'occasion d'orienter mes impôts vers des causes chères à mon coeur plutôt que de financer l'armée ?
Bref je sais pas trop.
Se pose aussi la question d'augmenter mes dons pour médecins sans frontières et de les défiscaliser pour au final payer" la même chose"
Bref mon éthique n'a pas tranché

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes