ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
@Esmé.

giphy.gif

J'ai littéralement réagi comme ça

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Je vous avoue que j'ai vérifié le nom du topic avant d'écrire ce post, j'étais à deux doigts de me dire "mmmh non, ça doit être le topic Voyages et pas l'ECM" :yawn:

Vous me donnez envie de voyager (mais là, le seul voyage envisageable, c'est celui jusque l'unif :lunette: )

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
@Ariel* L'Ecosse, je ne connais qu'en juin, mais de manière générale, il faut savoir qu'il pleut, que l'été y a plus de monde, et surtout, y a des midges dans les Highlands, ces petits moucherons qui piquent et envahissent tout. On a fait une journée de 13h de marche sans pause du tout (on a mangé en marchant) pour les éviter, tellement ils sont RELOUS. (nerveusement, c'est vraiment dur)

@Lounaatic Après ça reste franchement pas dégueu. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca se voit que j'ai envie de bosser ? :lunette:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Si vous pouviez passer quelques jours, en France où à l'étranger proche, vous iriez où ?
Italie, à Florence, ou pourquoi pas retourner à Rome. Londres, mais c'est surtout parce que j'ai un A/R Eurostar à utiliser avec ma Carte Blanche :ninja:. Budapest, ça fait longtemps que j'aimerais y faire un tour. En France, Reims, il y a un patrimoine architectural de ouf et plein de champagnes. Après, c'est parce qu'avec l'arrivée de l'automne, je suis d'une humeur plus citadine, mais sinon j'irais bien quelques jours sur la côte du Morbihan, ça fait longtemps, ou vers Lyons-la-Forêt, c'est magnifique.

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
@Esmé.

J'ai écouté un podcast à propos de l'ïle de Pâques il y a quelques jours et depuis je fais une fixette :lunette:
Sur la dernière photo je me vois très bien en haut des rochers, les yeux fermés à écouter les vagues s'écraser sur la roche. :puppyeyes:

Oh je sens que ça va être compliqué pour moi de se mettre dans le bain aujourd'hui.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
@Lounaatic En vrai, y a beaucoup de monde devant les sites les plus touristiques, mais y a tellement d'endroits où y a personne, tu te retrouves vite seul.e au monde ! :puppyeyes:
Et c'est une île qui est si belle ! :puppyeyes:
Et le camping est juste au bord de la mer, alors tu t'endors en écoutant les vagues, et qu'est-ce que c'est doux ! :puppyeyes:

Tu pourrais partager ton podcast, s'il te plait ? :jv:

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious
Ma vie est psychologiquement toujours méga chaotique en ce moment, donc comme d'hab dans ces cas là je poste pas trop. :ninja:
Mes séances de psy avancent, même si on commence à parler de sujets compliqués.
J'ai eu ma première commande Etsy, je stresse et j'ai hâte qu'elle arrive pour être sûre que la cliente est contente :yawn:
J'ai un boulot monstrueux en ce moment, ce qui est cool mais épuisant
J'essaye de coudre mais aujourd'hui je m'y prends comme un manche, je voulais dessiner ou écrire pour moi ou la boutique Etsy MAIS ce serait trop simple donc au lieu de ça, j'apprends les paroles de la chanson Tir na NOg de Celtic Woman (j'ai d'ailleurs lu des trucs sur la légende, je suis définitivement fan du folklore celte, y'a rien à faire), paroles qui, d'après l'auteure elle-même, ne veulent rien dire (y'a des gens qui pensent que c'est peut être une forme d'elfique tiré du SDA mais bon en gros on a pas de traduction officielle) mais ça sonne bien donc voilà :lunette:
giphy.gif

J'espère que tout le monde va bien <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes