Je me tape des ascenseurs émotionnels jpp
L'autre jour y a le crush qui me dit "si tu veux je passe samedi et après on mange ensemble" (j'avais des travaux à faire (que j'ai fait faire par quelqu'un d'autre au final)) donc moi je me suis dit qu'on restait sur un "on mange ensemble" avant le travail (je commence à quasiment 16h)
Hier soir vers 23h, on a commencé à parler d'autre chose donc je voulais finir la discussion pour ensuite confirmer ça, mais il a mis une heure à répondre (et il est du genre à se coucher au matin donc c'était pas ça) donc j'étais en train de me dire que ça y est c'est "annulé"
Mais bon au final il a répondu j'ai eu ma confirmation, et vu que c'était la veille pour le lendemain j'ai pas demandé d'heure
Ce matin je me réveille tranquille, et vers 11h/12h je lui demande vers quelle heure il compte passer. Vers 13h toujours pas de réponse donc je comprends ce que je comprends et ça y est, je me mets à penser à ce que je lui dirais quand je le reverrais au taf, des genre "la prochaine fois (mais pas avec moi hein) carrément demandé à la personne de te rejoindre à tel endroit à tel heure, ça fait plus mal de comprendre qu'on nous a posé un lapin en public"
J'étais aussi en train de me dire que je commençais à en avoir ras le cul d'annoncer des trucs aux copines et ensuite de dire "bah en fait
..."
Et là il vient de me dire (qu'en tant que personne qui se couche au matin pour se réveiller en début d'après-midi) il pensait plutôt à ce soir"
La vérité c'est que j'ai (beaucoup ?) bavé avec le poto donc je m'attends rapidement au pire