@plic tic surtout que je suis vraiment à fond, je suis avenante, polie, j'aime ce que je fais et je le fais avec coeur. Fatalement si les clients à gros budget débarquent pendant ma pause dej, quand je fais le ménage à l'étage ou sur mon jour off, n'étant pas physiquement présente, je ne possède pas encore les dons nécessaires pour leur vendre des trucs.
C'est vraiment un métier chien parfois. On nous fait marcher à la carotte comme des petits pions décérébrés.
@Sweetroll je compatis j'ai un problème de trichotillomanie également. Je m'arrache les sourcils quand je suis très concentrée ou anxieuse (lecture, réflexion intense ...), et j'arrache un peu tout ce qui dépasse : points noirs, boutons, poils incarnés, peaux mortes ... de manière complètement hypnotique
Et aucun rapport avec les crêpes (oui parce que pourquoi toujours la choucroute) : qu'est ce que vous regardez, ECM, comme chaines youtube ?
J'aimerais des recommandations, assez diverses, car je me suis rendue compte que je suivais quelques personnes problématiques dont je ne veux plus être spectatrice (linkthesun, inthepanda, tev et louis ...).
Qu'est ce que vous aimez ?