Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voudrais bien donner mon sang mais ils font toujours des horaires hyper réduits, genre 10-17h... Je bosse de 8h à 17h, avec 45 min de trajet. Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas des collectes le soir.
@Morwenna_ : Moi tout ce que j'allais dire, c'est , mais... maintenant je suis plus sûre (edit, quand même, plus sérieusement : les gens qui font nawak sur la route J'aurais eu une peur bleue, heureusement que ça s'est bien terminé )
@Chat. Billets pris Ma reconnaissance éternelle ! (bon mon compte en banque kiffe moins..) En fait ouais ça annonce Bientot en vente mais on peut cliquer sur "billetterie" et ça fonctionne.
@Chat. La vache ça part à la vitesse de la lumière. Reste que du carré or ou diamant à Lille.
Edit : Ouais j'osais pas sortir ma carte bleue devant mon collègue mais in fine il a bien fallu que je gesticule. J'ai reçu un appel pro au moment pile ou je devais faire le 3D secure sur l'appli Dans la panique Dulciné a juste eu le temps de donner son accord sans condition de prix