Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh là là @Ljösalfheim , effectivement, prends bien soin de toi pour te remettre de tes émotions ! Mais tant mieux si tout va bien :3 (et les sushis me paraissent fort indiqués dans cette situation )
La journée a été bien trop chargée, je suis crevée.
Masi j'ai réussi à faire mon sport, et en plus on a acheté des fruits et légumes à des producteurs locaux, et ils sont divins
Là, j'ai juste envie de me poser et de tricoter
Le rhume poursuit sa petite vie.
En rentrant, j'ai pris ma douche, j'ai enfilé mon kigurumi, et je me suis glissée sous la couette. J'avais envisagé de juste zoner, en regardant une série ou quoi, mais la fatigue aidant, ça a été sieste
On a mangé, et je suis de retour dans le lit
Je regarde la fin de la saison 1 de Sex Education et là Jackson a un appel entrant avec juste écrit Mum.
Ma question, comment il sait quelle maman c'est ?
@Sweetroll oh oui, je viens de finir mes sushis et je vais passer le reste de la soirée sous la couette avec une tisane, j'en ai bien besoin aha
Je dois encore mettre des gouttes et surveiller pendant 1 semaine avant d'être totalement sûre que tout est ok mais le médecin était optimiste donc je ne m'en fais pas trop
Tiens bah j'ai démarré une vidéo sur Notion, de Grégoire Dossier. God ce petit jeune m'angoisse... déjà un démon de la productivité et du conseil sur Youtube richissime à 20 piges. Je suis en apnée.
Je viens de mettre mes gouttes dans les yeux du coup
J'aurai pas du lire la notice et les effets secondaires. Si ça se trouve ce sont ces médicaments qui vont me faire perdre un oeil ahaha
J'ai pris une bonne douche chaude ça m'a fait du bien. Ma tisane infuse. Je vais aller la boire sous ma couette, dans mes draps tout propres changés ce matin