ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 959
119 648
7 134
Deux clauses d'exclusion dans l'assurance décès (une assurance qui fait que si tu meurs avant la fin du remboursement, c'est payé) me chiffonnent :hesite:
J'approuve celle sur l'assassinat mais moins celle sur l'auto-assassinat et surtout, celle sur le décès dû à une condamnation judiciaire.
Les gars, la peine de mort a été abolie il y a un bail en Belgique !

9 Février 2015
5 789
76 101
5 604
Bref à la base je venais pour dire que j'ai super bien dormi et que je me suis réveillée tôt comme j'aime, avant le lever du soleil. Eden est adorable d'ailleurs, comme elle sait que j'apprécie les réveils aux aurores elle se charge elle-même de jouer les sonneries en me miaulant dans les oreilles <3 :rolleyes:
Je vais avoir le temps de passer au parc un peu plus loin - qui a un lac - déposer une limnée récupérée dans une salade au boulot et faire un crochet par la mercerie (mes pelotes sont arrivées :dowant: ) avant mon rdv téléphonique de 10h30.
En plus il y a une lumière magnifique dehors :jv:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Ca fait deux semaines que je fais ma routine soin du visage, je crois que c'est la première fois que je tiens aussi longtemps une routine :yawn: Pour le moment la différence que je ressens c'est qu'en fin de journée je me sens moins "poisseuse". Affaire à suivre pour d'autres éventuelles évolutions :hesite:

Sinon ce matin le réveil a été très dur, j'ai eu un mal de chien à me tirer du lit, je pensais être capable de rien et finalement je me suis préparée dans les temps, j'ai fais une machine, je l'ai étendu et j'ai bouquiné :supermad: Donc au final une bonne matinée, plus qu'à trouver au fond de soi la motivation pour la journée de boulot !

25 Juin 2015
1 708
17 337
4 664
@-Loreleï- oh tu sais parfois les gens s' offusquent pour des petites choses qui paraissent sans importance que ça m' a paru plausible :troll: .

+ le fait que je venais juste de me réveiller :taquin:

Bref t' inquiètes,
Je vais surtout dorénavant attendre au moins attendre 5 mn avant de sauter sur l' ECM et les posts sans smiley:taquin:

Dernière édition :
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Finalement, je télétravaille aujourd'hui car on croule sous le travail et il semble que nous soyons plus efficaces chez nous :cretin:
Petit mail de la cheffe pour nous féliciter de notre travail d'hier, ça fait toujours plaisir :caprice:
J'ai une to do plutôt tranquille aujourd'hui (en dehors du travail) du coup, ce soir ça sera soirée de jeux de société avec mon copain :caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes