ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 589
72 052
3 514
Salut :jv:

Bon je voulais me lever tôt pour faire pleins de trucs, je me suis levée mais mon smartphone en a décidé autrement :lalala:

J'ai 30 min devant moi maintenant ce qui pour mon état le matin est très peu !

Bonne journée tout le monde !
 
26 Décembre 2011
5 260
204 418
6 984
Entre l'endormissement tardif, le réveil à 4h30 puis l'impossibilité de me rendormir (j'avais si chaud, mais le ventilo fait un bruit d'avion, alors il faut choisir entre le silence ou le frais :coiffe:), c'est compliqué ce matin.

Petit-dej. Plus que 2 semaines et demi avant les vacances.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Je suis rentrée de Paris hier soir, après 3 jours passés avec l'amoureux, et franchement je suis : sonnée. Mal partout (ça, c'est pas très grave, j'aime bien cette douleur), intestins en vrac (parce que je fais de toute évidence partie de ces personnes pas foutues d'aller aux toilettes en présence de leur mec), mal à la tête, et sonnée. Sonnée parce qu'il n'est plus là, contre moi, à m'embrasser à la moindre occasion. Pouaaaah (et ma nièce arrive tout bientôt chez moi, elle va aspirer toute mon énergie).
 
20 Janvier 2014
9 073
75 229
5 824
Ma cheffe est de retour ce matin, elle a dû bien se reposer pendant ses vacances parce qu'elle rattaque fort en entreprenant plein de choses. Elle me parle de reprendre ma formation (ce que je valide totalement) mais je crois qu'elle oublie que je suis en vacances vendredi moi :lunette:

Après j'ai eu droit au petit mail qui fait plaisir de la part de ma cheffe, parce que j'ai récupéré certaines tâches pendant son absence : "J’ai vu tous tes retours tu as bien géré, je savais que je pouvais compter sur toi"
 
14 Mai 2017
152
1 294
2 564
26
Hola :free:

Jsuis contente je démarre bien la semaine : séance de yoga, café latté glacé, yaourt grec + muesli, pimpage au max, bouquinage. Bref j'ai réussi à faire la routine matinale de la parfaite youtubeuse-influenceuse lifestyle :rire:

Aujourd'hui bouloboulo, trouver du gingembre au supermarché près du taff (Pourquoi mais pourquoi y a PAS de gingembre dans mon carrefour market ? Et après ça ose se prétendre supermarché non mais :drama: ), prendre rdv à l'orthdontiste pour enlever cet appareil de contention qui m'a lâché, enfin caler cette sortie avec cette pote avec qui on se loupe tout le temps alors qu'on est dans la même ville, et révisions ce soir.
Hop hop hop je suis motivée :attaque:

Bon lundi à vous ECM !
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

J'ai un sens de la magie, du rêve, de la poésie et de l'exotisme qui s'arrête aux portes du pays basque.

@Banana j’adore ton message :yawn:
Maintenant je vais entendre Bayonne à chaque fois que j’écoute cette chanson, en ton honneur. :drama:

Et avant j’écoutais une chanson d’Anna Tatangelo Profumo di Mamma, et à un moment elle dit en parlant de son amoureux et du bébé:
Spero che somigli a me
Lo sai che sono bella più di te
Si j’ai bien compris (peut-être que j’ai tort), elle veut que l’enfant lui ressemble à elle, car tu sais mon homme que je suis plus belle que toi :facepalm: ça va les chevilles Anna?

Belle journée à vous :jv:
 
F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious
giphy.gif

Week-end un peu tumultueux du coup, mais ça s'est bien fini donc je suis soulagée. Ensuite
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, je suis rassurée mais fatiguée par tout ce week-end. :cretin: Merci d'ailleurs pour vos BU sur mon message semi désespérée de samedi soir <3
giphy.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Also y'avait des p'tites chauve-souris trop mignonnes chez ma mère, j'ai pris une seule photo très vite et après on les a laissées tranquille mais bord-d'aile ce que c'est adorable :crying: :puppyeyes:
giphy.gif


Voilà maintenant on pense se faire un resto d'ici peu pour vraiment célébrer nos un an (et pas craindre que tout parte en live toutes les 5min chez mes parents) et en attendant aujourd'hui j'ai pleeeeeeeeeeeein de boulot, donc j'ai mis Selling Sunset en fond (j'ai si hâte que les saisons 4 et 5 arrivent, j'aime pas l'expression plaisir coupable parce que si ça me fait plaisir j'ai pas à me sentir coupable techniquement MAIS, j'avoue que dans l'idée, Selling Sunset c'est vraiment mon plaisir coupable :yawn:)

J'espère que tout le monde va bien ici.
Bonne journée !
giphy.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes