@Ouadjet "fallait niquer plus, déso Michelle, maintenant t'es hospitalisée "
Titre ?N'oublie pas de pas rester dedans, par contre.
Titre ?N'oublie pas de pas rester dedans, par contre.
Update : il a rien dit !
Je fais 15h45/23h15. Le bus qui m'emmène du taf à chez moi passe vers 23h20/28, et vu la longue rue que je me tape dix fois par semaine max, c'est impossible pour moi de partir à l'heure ET le choper. Donc quand on nous a annoncé le changement des horaires, j'ai expliqué ce petit problème et à part une exception, je suis toujours partie à 23h10 pour pouvoir choper mon bus (si je reste après c'est que le crush me dépose).
Ça veut dire que ça peut aussi arriver que je me barre alors qu'il reste encore du boulot à terminer, mais jusqu'à présent, j'ai pas entendu quoique ce soit là-dessus que ce soit des sup ou de mes collègues.
Ce soir, on nous avait annoncé qu'il risquait d'avoir du taf qui arrive dans les 5/10 dernières minutes, mais qu'on devait juste le laisser pour le shift suivant. Parfait !
Le taf en question arrive, on cleane au max, et là arrive un autre superviseur qui nous dit qu'on va le faire, mais laisser le taf supplémentaire qui est arrivé entre temps au shift suivant.
23h08 ... 23h12, je suis partagée à 300% parce que je peux pas vraiment me barrer comme ça si y a un sup, mais en même temps je suis tellement pas chaude de rester et attendre le bus de 23h40.
Donc au final je me suis barrée sans scrupules, et c'est possible que je me fasse gronder demain, mais je me ferais gronder en ayant pu rentrer chez moi à temps et regarder NY unité spéciale