ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
Gros câlin @Lizey si tu en veux bien :hugs:Câlin à tou.te.s celleux qui veulent d'ailleurs, c'est ma tournée !
Moi ça va relativement bien aujourd'hui, journée de travail très ok, petite balade sur la plage après, discussion avec ma collègue-crush sur ma future visite dans sa ville pour venir la voir (j'ai un grand sourire et en même temps je panique complet :yawn:)...
Par contre mon meilleur ami-ex-capybara dépressif est au plus mal ce soir, et j'ai très peur (pour lui, pas pour moi) qu'il veuille annuler notre soirée chez des amis qu'il n'a pas vus depuis un an ce week-end, ou pire... :erf: J'espère qu'il ira un peu mieux d'ici la fin de la semaine.

Dernière édition :

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
Bilan de la pole : j'ai une sacrée marge de progression :rire::gonk:
Et en checkant mon compte, j'ai vu que le chèque du déménagement a été encaissé, et celui de l'agence pour la location de mon appartement va être encaissé demain. Ça va me forcer à être sacrément raisonnable en cette fin d'année

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
:lunette:
Je fais 15h45/23h15. Le bus qui m'emmène du taf à chez moi passe vers 23h20/28, et vu la longue rue que je me tape dix fois par semaine max, c'est impossible pour moi de partir à l'heure ET le choper. Donc quand on nous a annoncé le changement des horaires, j'ai expliqué ce petit problème et à part une exception, je suis toujours partie à 23h10 pour pouvoir choper mon bus (si je reste après c'est que le crush me dépose).

Ça veut dire que ça peut aussi arriver que je me barre alors qu'il reste encore du boulot à terminer, mais jusqu'à présent, j'ai pas entendu quoique ce soit là-dessus que ce soit des sup ou de mes collègues.
Ce soir, on nous avait annoncé qu'il risquait d'avoir du taf qui arrive dans les 5/10 dernières minutes, mais qu'on devait juste le laisser pour le shift suivant. Parfait !

Le taf en question arrive, on cleane au max, et là arrive un autre superviseur qui nous dit qu'on va le faire, mais laisser le taf supplémentaire qui est arrivé entre temps au shift suivant.
23h08 ... 23h12, je suis partagée à 300% parce que je peux pas vraiment me barrer comme ça si y a un sup, mais en même temps je suis tellement pas chaude de rester et attendre le bus de 23h40.

Donc au final je me suis barrée sans scrupules, et c'est possible que je me fasse gronder demain, mais je me ferais gronder en ayant pu rentrer chez moi à temps et regarder NY unité spéciale
Update : il a rien dit !

Comme aujourd'hui on a fini qu'à deux et que je commençais à être irritée sur les zones intimes, j'ai décidé de prendre un uber, et donc de partir à l'heure. Il était déjà arrivé quand je suis sortie, et comme j'ai eu d'une journée physique, je voulais juste boire un peu pour me rafraîchir.
Par politesse, je lui demande si c'est bon pour lui.

Je comprends toujours pas pourquoi il m'a demandé ce que je voulais boire si c'est pour me dire qu'il refuse qu'on boive et mange dans sa voiture :nerd:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Urbosa
Je pensais pas que ça pouvait s'appliquer à moi (aussi) mais se sentir bien chez soi aide à se sentir bien mentalement. Peut-être que t'es pas motivée à chercher du taf parce que tu regardes autour de toi et tu vois ce qui pourrait être amélioré/différent dans un autre chez toi ....
Pourquoi pas genre passer une heure à postuler et 45min à regarder des appartements ? Et/ou regarder plus sérieusement des appartements quand t'as un entretien ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes