Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
des raisins non
Je sais qu'il en a envie mais je sais qu'il est pas méga chaud pour les préparatifs et l'organisation de la cérémonie et qu'il veut que le covid soit "fini"
En vrai c'est hyper compliqué d'aborder le sujet avec lui parce qu'un jour à l'autre il a pas le même discours
Mais en même temps il dit que bon "ça va faire 9 ans qu'on est ensemble on a plus grand chose à se prouver"
Parce qu'à la base on voulait se pacser puis se marier et après on s'est dit que c'est chiant, ça fait double formalités
Dis gens plus ou moins sensibles de l'ECM qui a des proches qui ""râlent"""Par râler, j'entends râler bien sûr mais aussi si vous avez des proches qui ne sont pas bien dans leur vie et qui vous font part régulièrement de leurs inquiétudes et autres sentiments négatifs par rapport à leur vie. , j'ai une question pour vous :
Je suis en soirée dans une VIP room avec des arméniens dont un mec qu'on suppose être d'une famille de mafioso il est à peine 22h ici et je suis déjà à moitié pétée
@Ocytocine. Après c'est pas parce que vous vous mariez que vous êtes obligé.es d'inviter le monde entier, si ? Je veux dire, en plus du traditionnel bus de l'ecm ? Vous pouvez vous marier juste tou.tes les deux plus deux témoins, et hop ! Zéro organisation !
Plus sérieusement, je comprends, ça faisait partie de mes réticences sur le mariage. Mais finalement, alors qu'on s'est marié.es en France vivant en Angleterre et en période de covid, ça a été. Je le referais pas tout de suite, mais ça a moins été la panique que prévu. Un solide rétro-planning, une idée précise de ce qu'on veut et veut pas, BEAUCOUP de discussions parce qu'on est rarement d'accord sur tout, et ça se fait bien... (et puis si tu veux des conseils, y a un topic attribué, et je suis toujours partante pour raconter des trucs, donc t'es pas seule ! )
Allez, oublions la médiocrité intolérante dont est capable l'être humain, et allons nous faire des OEUFS AU PLAT AVEC PETITS POIS ET MOUILLETTES AU BEURRE SALÉ
Je voulais faire un crumble avec les petites pommes que j'ai ramassées en balade hier, mais je pense que ça serait pour demain, vu l'heure... en plus, il me reste des gaufrettes du marché pour mon dessert