Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ici c' est Mister z ( ou plutot mister S dorénavant) qui a un gros rhube. Eternuement et mouchoirs a foison, raclement de gorge intempestifs. La nuit etait bruyante
On a passé une bonne soirée, mais cet aprem ça va être tranquille du coup histoire de récupérer ^^ et demain midi on va au resto pour l'anniv de la belle soeur, donc autant rester au calme.
Bonne journée
Bientôt l'heure de la pause déj
J'ai rien à manger ce midi donc je vais aller à la boulangerie. J'espère qu'il leur restera des sandwich, la dernière fois ils n'avaient plus que jambon-fromage...
@Potiron Oh un canelé et sinon la pause post marché, j'adore ta matinée . @Lounaatic let's do it . Dès que tu seras remise de ton genou, on se programme une rencontre . @Lulla94 Les déjeuners à la boulangerie, de quoi se lâcher sur les desserts
je précise que c'est mon projet le plus ambitieux jamais lancé, c'est vraiment du niveau avancé, qui demande bcp de concentration, au quotidien je préfère quand même les tricots tout facile à faire en regardant la télé
Mais je suis super impatiente de le porter fièrement!
@Banana on peut avoir un lien de ta boutique pour voir? (je me demande si c'est pas toi la boutique avec les boucles d'oreille sur IG mais j'ai un doute)