Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cette semaine, j'ai du beurre, ça veut dire : COOOOKIIIIIES !
Ils sont en train de se reposer, ils seront cuits pile à l'heure pour le goûter
J'ai fait une partie avec pépites de chocolat noir, et l'autre j'ai tenté chocolat blanc + canneberges
@Lizey Merci pour le conseil, c'était un achat donc on va regarder aussi comment on peut signaler à la boutique.
(Heureusement que M. Cat a demandé une livraison contre signature, j'aurais pas eu le réflexe, c'est bien la première fois que j'ai un souci de ce genre...)
Houla, la directrice de la médiathèque que j'avais contacté pour avoir des renseignements sur le recrutement en cours m'a répondu qu'on pouvait s'appeler vendredi 29 au matin
Bon, ça me paraît super tard vu qu'on est censés postuler avant le 8 novembre, mais tant pis hein, pas le choix! Heureusement c'est un vendredi où je n'ai rien de prévu au boulot donc je pourrai appeler tranquilou !
J'ai proposé à mon copain de lui faire un chocolat chaud, pour aller avec les cookies.
Il a refusé
De mon côté, je me suis préparée une théière. Je suis fière de moi, j'ai un sachet de thé presque terminé (bon, c'est un que j'aime particulièrement, donc j'en rachèterai à l'occasion, en vrai )