Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis team douche du soir, c'est impensable pour moi de me mettre dans mes draps en ayant sur moi toutes les saletés accumulées dehors en ville En revanche si je ne sors pas je ne me lave pas !
@Khyra "Je sais pas ce que les gens font la nuit pour être crado le lendemain matin. " Moi je sais, ils se couchent sans s'être lavés, du coup ils sont crados le lendemain
D'ailleurs c'est rigolo l'autre jour au boulot on a eu cette discussion et sur les 4 présents on était tous team douche du soir, alors que c'est vraiment pas le plus répandu ! Donc on s'est congratulés mutuellement
Team lavage de cheveux tous les 2 jours sinon j'ai l'impression que je me suis versée de l'huile sur la tête (merci mon excès de sébum ). Je n'ai jamais réussi à espacer les shampooing.
Sinon, team douche du soir. Ca m'est déjà arrivée de me doucher le matin après la course à pied (mais après je suis perdue dans mon planning de lavage )
Aujourd'hui, c'est mon 8 ème mail à JewelCandel simplement pour qu'ils me fournissent l'adresse où ils ont envoyé mon colis...Car dans mon premier colis il manquait des produits, donc ils ont renvoyé un colis sauf que je ne sais pas où....Et la personne à qui je parle là-bas est trop débile pour répondre à mes questions....Je reste zen.
J'ai reçu le colis de @Octopus.
Maintenant j'en appelle @Lizey est ce professionnel d'aller travailler en faisant des ourlets à mon pantalon pour qu'il deviennent pantacourt et en tirant à mort sur les chaussettes pour qu'on le monde entier admire mes chaussettes citrouilles ?
J'hésite entre les citrouilles et les yeux zombies
Vous pensez quoi du prénom "Madeleine" pour une fille ?
Ma grand-mère s'appelait comme ça et je trouve ça vraiment mignon en plus du côté symboliques mais on m'a dit que vers 20 ans, la personne pourrait avoir du mal à assumer ce prénom...donc je me pose la question..