@Sneglia
Freud s'appelle Freud parce que c'est rigolo pour un petit être un peu con d'avoir un nom aussi sérieux. En vrai, si mon épithète est "spéciale" celui de Freud est définitivement "Rigolo". Rigolo et gentil.
En revanche, Panda n'a pas un nom très psy, bien que je suis persuadée qu'un bon gros panda offre un réconfort émotionnel tout à fait satisfaisant.
Panda est fluffy et Patate.
Bon après tant qu'on est lancées dans la vie de mes chats, autant tout balancer à leur sujet :
Freud, le gentil rigolo, est donc un petit chat qui gambade comme un petit cowboy, ou un détective. Il a toujours l'air super content et il aime bien prendre part aux conversations. On discute, on discute, et tout à coup un petit coyote débarque et vient ponctuer les phrases de miaou.
Il ne tient pas en place car il a toujours quelque chose à faire, et si il se pose, c'est toujours de façon un peu étrange et inconfortable.
Quand il fait dodo et qu'on lui gratte le dos, il sort des petits "mrou" de contentement.
Aussi, le matin, il aime bien venir faire des bisous à panda.
Panda est une grosse boule de poils très fluff qui adore les pieds. Il n'est jamais autant heureux que lorsqu'on le caresse avec les pieds. D'ailleurs, il n'aime pas vraiment les petites caresses, il préfères les BONNES GROSSES CLAQUES SUR LE CUL. ça le rend ouf, qu'on lui secoue le derrière et qu'on lui colle des bonnes grosses tartes sur le cucul. Mon chat a des kinks écoutez ... Il apprécie aussi beaucoup qu'on le jette avec violence sur le lit et le canapé, qu'on le pourchasse jusqu'au tapis où il se jette sur le dos violemment comme une baleine s'échoue sur la plage (pour se faire claquer le derrière et secouer le bidou donc), puis il se faufile sous ma couette où il attend que je me couche sur lui et que je le secoue.
Comment je sais qu'il aime ? Ben il roucoule comme une grosse dinde de noël et il revient se mettre en rond sur moi, donc j'imagine que ça lui plait bien.
Et le matin, avant de se faire toiletter par freud, il vient m'étouffer avec son gros corps en me donnant des coups de têtes pour que je lui gratouille le gosier.
Si on devait psychanaliser tout ça, je dirais : beaucoup d'amour et beaucoup trop de poils. Et de cacas dans la litière.