ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 985
76 210
5 614
jour-bon :hello:

Hier on a installé notre boîte aux lettres :supermad: fallait bien être à 4 mains et 2 cerveaux, il y a tellement de façon de poser qq chose mal/de travers. On a vaincu, il y a juste un petit frottement au niveau du couvercle qui se referme tout seul, donc il se referme pas bien tout seul, il faut l'aider, on va chercher une solution pour pas qu'il pleuve dans la boite aux lettres. Et trouver des numéro à coller dessus, on ne trouve pas les bons, l'autre jour il ne restait que des 9 et des 5 au magasin. Et mettre notre nom dessus aussi

j'ai procrastiné ma prise de RV chez le kiné/osthéo, je regrette tellement, mon haut du dos est un peu plus bloqué chaque jour, je commence à douiller. Et vous savez ce mouvement pour remonter les lunettes avec l'épaule quand on a les mains occupées? Ben, impossible de chez impossible depuis 2 jours

ce soir on va au resto et au ciné avec des copains, et normalement on redors en bas, dernière couche d'huile dans l'escalier si je me plante pas encore :supermad: may the force be with me. Mais d'abord j'attends que Chéri aie pris sa douche et préparé son petit sac pour tenir jusque demain au rez-de-chaussée

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
@Sneglia merci !
En fait c'est génial de partager ça ici car vous pensez toutes à des choses différentes et complémentaires. Je regroupe tout et ça me permet d'avoir une vision plus complète de mes problématiques. (je parle comme femme des flammes non ?)
Demain, je dois retourner "chez moi" avec des cartons histoire de créer un encombrement réel de l'espace et voir dans la réalité si ce retour est judicieux ou non.

Pour celles qui me suivent sur insta, il y aura des updates réguliers et on pourra souvent me voir danser dans mon futur salon sur de l'italo disco XD

26 Décembre 2011
5 547
204 243
6 984
En rentrant de chez le garçon, je me suis arrêtée chez But. J'ai pris 2 nouveaux oreillers, parce que mes tous fins sont pas pratiques pour lire dans le lit :coiffe:. Et des nouveaux tapis, je vais les installer cet aprem.

Je suis passée au relais colis mais c'était fermé :gonk:. Je retenterai cet aprem.

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
@Patacha évidemment, comme dirait France Gall :
- Sabrina : Boys Boys Boys
- Spagna : Easy Lady
- Laura Branigan : self control
- Grant Miller : Colder than Ice
- Fancy : Lady of Ice
- Ken Laszlo : Hey Hey Guy
- Den Harrow : Future Brain
- Ivan : Fotonovela
- Stacey Q : Two of Hearts
- Gianni Durante : My heart is on Fire

à ça, tu peux ajouter toute la discographie des modern talking (ils sont allemands mais l'italo disco n'a pas de frontière, c'est juste une variation du schlager plus commerciale, avec plus de claps et de synthétiseurs), dont je dois bien être autant fan que de mylène farmer (ces gens me rendent heureuse)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bananarama est une sorte de mélange italo Disco /high energy

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
@Patacha pour rebondir sur la discussion que tu as lancée sur les titres qui font pleurer, tu auras donc compris qu'on me retrouve plus volontiers en train de secouer le bas des reins en faisant couin couin plutôt qu'à pleurer en écrivant des phrases de skyblog dans la buée d'une fenêtre maculée de gouttes de pluies.

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
@Banana mon dieu mais le brun a une bouille trop kiki ! :puppyeyes: that brushing

Ah ouais ça me fait penser aux trucs qu'on pourrait trouver sur les bornes de DDR en version remixée/speedée :yawn: le DDR me manque au secours

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes