ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
Cette nuit j’ai rêvé qu’il n’y avait pas de train pour aller au boulot, donc j’allais sur un autre quai et je montais à bord d’un bateau ancien (navire ? Je connais pas la terminologie) pour aller voguer en attendant que la grève sncf se finisse. C’était bien plus cool que le télétravail et il faut que je prévoie de revoir la mer bientôt.

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Bellone Oh, chouette, que de bonnes nouvelles ! :puppyeyes:

Je suis moyen en forme, à base de fatigue et de légères nausées (je soupçonne fort l'approche imminente de mes menstrues, d'ailleurs si ça pouvait commencer aujourd'hui ça m'arrangerait, je suis toujours KO le premier jour donc comme ça voilà ce serait fait :lunette: ). Et M. Cat les collectionne un peu depuis ce matin, rien de grave mais ça s'accumule et c'est clairement pas le jour où j'ai le plus de patience.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Le dimanchoir a tapé tôt, aujourd'hui, alors je suis allée boire un thé avec un bouquin.
Je pense que c'est difficile pour tou.tes les deux, en ce moment, entre le contexte actuel et la maison qui est stressante et demande beaucoup d'adultage. Du coup on a du mal à se motiver mutuellement, à se pousser, à faire des trucs qui font du bien mais qui sont difficiles à mettre en branle. (Voir des ami.es, faire du sport, sortir, dessiner... ça fait un mois que j'ai pas dessiné...)

13 Mars 2017
6 014
82 734
4 114
30
Bon, je pense que je me suis décidée pour le bus qui me fait arriver pile à l'heure demain matin. Normalement la route qu'il prend à cette heure ci ne devrait pas être trop embouteillée. Et au pire, je marcherai plus vite pour arriver à l'heure alors que l'autre me fera forcément arriver beaucoup trop tôt...
Sinon mon copain avait acheté un deuxième frigo il y a quelques temps et il a passe son week end a le nettoyer de fond en comble, du coup il a fait que râler parce que ça prend du temps et c'est chiant, je me retiens très fort de lui dire "je te l'avais bien dit !" :goth:
En plus une des clayettes vient d'exploser dans la douche pendant qu'il la nettoyait du coup y a du verre partout, évidemment cet imbecile était pied nu enfin bon bref, vraiment une catastrophe ce projet de deuxième frigo, je recommande pas du tout :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes