ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
J'ai réussi à me lever avant 9h !

J'ai mal partout :gonk: un jour je prendrai le temps de faire des étirements systématiquement après le sport... un jour...

Plusieurs trucs à faire à l'autre bout de la ville aujourd'hui. Mais dans les transports, de plus en plus de gens ne mettent plus leur masque (et la plupart de ceux qui l'ont le mettent juste sous le nez... putain les gars, vous avez rien appris en 2 ans ?).
Ça me rend folle de me dire que j'ai beau moi me protéger, bah je risque de le choper quand même à cause de gens qui considèrent que le Covid, c'est fini.
Il est aussi là, le problème de dire "ok fin des masques et des mesures sanitaires ! La vie d'avant ! Sauf dans les transports" : ça n'incite plus du tout les gens à continuer de lz mettre dans les transports, puisque partout ailleurs, askip y a pu de covid.

On a une nouvelle explosion du nombre de cas, +24 000 déclarés par jour, entre 120 et 150 décès PAR JOUR, sans compter les Covid longs, mais tranquille les gars.

EDIT : J'écris, j'écris, et pendant ce temps... je viens de surprendre le chat en train de boire mon thé :lunette:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 342939

Guest
Je me suis fait réveillée à 4h par les chiens, impossible de me rendormir et depuis j'ai un mal de crâne de l'enfer :lunette:

On nous livre le frigo ce matin :dowant:
Enfin normalement :cretin:
Ca va etre sport encore avec les chiens...ils peuvent pas être dehors, la chienne va aboyer les mecs, le mâle lui va leur faire des fêtes.
Hâte :lunette:

Faut que je passe à la pizzeria aujourd'hui, on a pas mis le répondeur en route :lunette:

Va falloir que je fasse des courses on a plus rien, j'ai même pas de quoi déjeuner ce matin c'est d'une tristesse..

M

Membre supprimé 325467

Guest
Bonjour ! <3

Réveillée à 8h30, levée à 9h. Peut-déjeuner en cours. Aujourd'hui, j'aimerais bien avancer dans mon rangement. Il faut aussi que je sorte cet après-midi pour acheter de la lessive (et passer à Héma).

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 774
6 434
:hello:
De sortie aujourd’hui, malgré (encore) une migraine de l’enfer, le reste de la semaine sera à la maison pour avancer sur diverses choses et j’ai hâte d’enchaîner plusieurs jours dans ma grotte :ninja: (donc oui je me plains quand j’ai pas de vie sociale mais quand c’est le cas je suis au bout du bout, bravo Bibi). Ce matin j’ai placé un fauteuil dans l’entrée du salon, pile à l’endroit où le soleil tape, pour que chatonne en profite :drama:.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Ah je suis ravie de ma tenue finalement :happy: même si je risque d'avoir mal aux pieds rien qu'en arrivant (bottes trop grandes pour les mettre dans un sac et changer avec des baskets). Bah, ça m'entraînera pour les soirées des beaux jours.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon je vais quand même bosser mes cours deux petites heures au café avant de partir. Le taff a clairement pris trop d'importance dans mon emploi du temps ces dix derniers jours et le compte à rebours avant les exams à commencé. L'idée n'étant pas d'être une boule de stress le 2 mai, ce serait bien que je retrouve un rythme d'étude serein.

Bonne journée les lapins nains :fleur:

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
Aujourd’hui je vais devoir acheter ma cuisine. je me sens à la fois stressée et soulagée de cette étape.

je vais devoir sortir une grosse somme d’argent. C’est perturbant après des années de très très gros découverts. (nourris par mon ex-bourreau qui me forçait à lui acheter des trucs type un appareil photo, un macbook …)
au debut de ma liberté, je dépensais beaucoup sans compter, pour moi, pour rattraper le temps et les plaisirs perdus.
puis j’ai appris à être un peu plus sérieuse. J’ai cessé les découverts, mis de côté de quoi pouvoir acheter cet appartement . j’ai appris à gérer mon argent, et du coup le fait de faire de grosses dépenses est devenu angoissant. J’ai toujours peur de manquer et de me remettre mal.

je suis soulagée parce que le projet avance. J’avais du mal à prendre des décisions et là, je ne peux plus reculer.
esthétiquement, mon choix ne me convient pas, financièrement c’est plus cher, mais d’un point de vu pratique, j’ai beaucoup plus de rangements donc go c’est parti !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Peut on parler (calmement, vous me connaissez. :drama:) de ça ???

460cfa54bfe7d580178dc3350ba5aeeb3b33c7c3.png

M

Membre supprimé 342939

Guest
On a notre frigo !

Par contre il est pas raccordé à l'eau. Je comprenais rien, je vois pas où sont les sorties d'eau...on a des trous dans le mur mais qui donne sur rien...et les mecs avaient pas l'air d'être plus doués que moi donc bon.
Mon copain par sms me dit que l'arrivée d'eau est dans le cellier, sauf qu'il me dit ça une fois que les mecs étaient partis :goth:

Il va encore me prendre la tête, c'est génial j'ai hâte.

M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:

Il fait super beau et c'est ma journée toute seule au taf :drama:
(Demain matin aussi d'ailleurs :hesite:)
Ça signifie quand même un peu plus de liberté dans ma façon de faire les choses, mine de rien, même si je m'entends bien avec ma responsable :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes