ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 633
54 313
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Dernière journée de la semaine, je bosse pas demain joie bonheur :dowant: Moins joie bonheur : j'ai mes règles et les bonnes crampes tmtc on adore :crying: J'ai pris un spasfon, en espérant qu'il fasse un peu effet et que je survive à cette journée. Heureusement je suis pas de fermeture ce soir, à 17h je rentre chez moi !

On devrait avoir notre première vraie proposition officielle d'une banque pour le prêt pour la maison, c'est le début des affaires sérieuses, ça m'excite autant que ça m'angoisse :halp: Mon copain les a eu au téléphone hier, et ils lui ont dit "On veut se battre pour votre profil" c'est étrangement flatteur et un peu chelou, je m'attendais pas vraiment à ça :yawn: On verra bien s'ils nous proposent un truc intéressant en tous cas !

Sinon aujourd'hui, réunion d'équipe, puis je vais être à l'accueil une bonne partie de la journée, et ce soir on fait une escape game avec des potes :dowant: Une bonne journée qui s'annonce, et après week eeeeeeend :rainbow:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
:facepalm: j'ai plus de café. Et je m'en rends compte 7 min avant ma réunion, donc bien trop tard pour avoir le temps d'aller en acheter. Et j'enchaîne jusqu'à 13h. JE VEUX MON CAFEEEEEE :crying:
(ceci était un message sponsorisé par le hashtag #firstworldproblems)

Bonne journée les dinosaures à pois :fleur:

20 Juillet 2020
77
6 056
1 004
Comme chaque année depuis 2014, j’ai un moment d’essai de réparation de mon ancien mac.
Pour le contexte : il m’a accompagné pendant une période un peu difficile psychologiquement parlant, et je n’ai AUCUNE idée de ce que j’en ai fait pour qu’il déclare forfait (à l’époque, des proches avaient décidé que je lui avait tout simplement envoyé de mauvaises ondes :goth: et que c’était « de l’auto sabotage » :lunette: ).
Et comme chaque année, il présente de nouveaux symptômes, je trouve de nouvelles solutions et j’ai une matinée d’espoir avant de me rendre à l’évidence et de le remettre dans sa boîte sous l’escalier. :cretin:
(Bon, là, j’en suis au moment où je crois avoir un début de solution. On verra bien. Mais j’ai réussi à le connecter - enfin, ce qu’il en reste - à Internet, c’est déjà plus que l’an dernier. :hesite: S’il y a une panne mondiale, ou un virus, vous saurez qui blâmer.)

19 Juillet 2015
3 766
30 361
4 684
Paris
Bonjour bonjour en ce merveilleux vendredi ensoleillé!

J'espère que ça va pour vous mes chatons!

De mon côté dur dur quand même d'être encore motivée à travailler alors qu'ils ont mis fin à ma période d'essai et que je termine vendredi 1er. J'ai exceptionnellement une journée de télétravail et j'ai juste envie d'être sur mon canapé à regarder Bridgerton et jouer aux sims.
Mais ma boss m'inonde de mails et me demande de terminer mes projets avant que je parte. J'ai vraiment pas de motivation, mais vraiment aucune. Je me dis que ça ne sert à rien de faire des efforts jusqu'au bout et qu'on se fout juste de ma gueule en fait.

M'enfin bon, dans une semaine c'est terminé, je suis très heureuse au final même si la période de chômage me fait peur. Mais franchement je serai libérée de cet enfer.
C'est dommage car je m'entendais si bien avec mes collègues, ils sont tous réellement tristes et ne comprennent pas.

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
Bonjour vous :jv:

Y avait un moustique dans la chambre cette nuit, et j'ai pas réussi à le trouver @w@
Du coup j'ai pas passé une super nuit...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez, haut les cœurs, plus que 7 heures avant de pouvoir avoir un câlin de la Loutre :crying:
En attendant je me suis re-cocoonée dans le lit, et je vais essayer de continuer les plans proportionnés pour l'électricien... ce serait idéal qu'on puisse les envoyer ce soir.

Et si ce moustique se pointe, je le défonce @w@

J'espère que vous passe(r)ez une bonne journée :hugs:

25 Juin 2015
1 700
17 310
4 664
Hellooo :hello:

giphy-downsized.gif

@-Loreleï- @Mimi Pinkerton Dans toute les villes où j'ai vécu, il fallait payer pour pouvoir emprunter.
En fait, c'est les adultes qui paient puisque les moins de 18 ans et parfois les moins de 26 ans dans certaines localités ne paient pas.
Là où j'habite actuellement, c'est 8 euros pour l'emprunt de livres, 26 euros pour les bouquins et le multimédia ( CD, dvd,....).
Et demi tarif, voire gratuité pour certains ( étudiants, personnes en situations précaires, etc...)
Les parisiens sont chanceux, alors !

@Sweetroll :hugs::hugs:

Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Je suis toujours sidérée du nombre de personnes qui pensent qu'il faut payer pour une inscription à la bibliothèque...

Bin y a des bibliothèques payantes, non ? Je me souviens qu'il fallait ou un justificatif d'études ou de domicile, pour que ce soit gratuit.... :hesite:
Donc si t'habites dans une toute petit ville à côté d'une grosse ville, bin tu payes pour la bibli de la grosse ville, par exemple!
Et sur un autre sujet, on en discutait l'autre jour, et je trouve vraiment les bibliothèques merveilleuses, mais ça veut aussi dire que les auteur.ices vendent leur livre une seule fois, ce qui provoque une perte de bénéfices. Sur un milieu déjà aussi compliqué, je trouve dommage qu'il y ait pas de système pour palier ce manque... (C'en est suivi un débat sur comment rétribuer l'art, que je vous épargne parce que putain de 9h du mat, où est le dodo ??? :halp:)

j'ai juste envie d'être sur mon canapé à regarder Bridgerton et jouer aux sims.

giphy.gif

(en plus ta boss, hein, on sait tou.tes ce qu'on en pense, et puis elle va faire quoi ? Te virer ? :troll: Elle t'a défoncée pendant deux mois, franchement, zéro scrupules pour cette dernière semaine... :drama:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes