ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 930
21 737
1 654
Ça fait 11 ans que j'ai le droit de vote, j'ai participé à toutes les élections, présidentielles, régionales, cantonales, municipales, et le reste, et c'est toujours PAREIL.
Le maire de ma ville est un trou du cul, ça fait 15 ans que les gens s'en plaignent et qu'ils se précipitent pour voter pour lui ! Mais vraiment, mais je suis outrée, j'ai la gerbe, ce pays me dégoûte. Ça me donne même plus envie de perdre mon temps à aller voter. Je vais m'acheter une ferme dans la Creuse et autoproclamer ma République autarcique, et j'emmerderai le monde !
Je les laisse se démerder, cette année pas de barrage républicain pour moi. Ils veulent Macron, ils se le gardent. Le 24 avril je reste chez moi à picoler.

9 Mars 2013
1 267
10 659
5 664
@Birgul : il faut faire tremper (une journée min) dans de l'eau à plus de 40°C + percarbonate avant de mettre en machine (+ percarbonate). J'ai récupéré des torchons très gris comme ça (sur des étoffes plus fragiles, je ne sais pas si j'utiliserais).

Eh bien je me suis réveillée d'une sieste au son d'Anne aux pignons verts pour apprendre les résultats. Extrême rudesse du réveil. L'impression d'être en GDB politique, d'autant que je vis dans une bulle où les gens ont voté des trucs très similaires. J'avais quand même espoir.

12 Octobre 2014
2 542
13 690
5 664
erf vous aussi vous discutez des résultats ?
j'avais voté mélanchon, je pensais qu'il avait une vraie chance de passer :sad:
on se retrouve encore avec la peste ou le choléra... honnêtement j'hésite à voter dans deux semaines... (pour une fois que je m'étais bougée...)

19 Mars 2021
1 498
18 496
1 354
@Jack Isidore

:hugs:<3

Purée, je suis tellement contente de ne pas aller bosser demain et de ne pas entendre les commentaires des gens sur ces résultats.

Pareil ici. On en a très brièvement parlé cette semaine avec mes 2 collègues et ils étaient en mode blasé donc ça m'a énervé (mais je ne me suis pas énervée contre eux, je sais me tenir). Donc ravie de ne pas avoir à en parler demain car là j'aurais eu du mal à me contenir.

Dernière édition :
1 Octobre 2015
278
4 424
3 814
Bon, eh bien voilà, une redite de 2017. Je suis dégoûtée. À voir mes disponibilités pour un bulletin blanc mais dans tous les cas, je ne veux pas participer au même numéro de cirque qu'il y a cinq ans. Aucun•e de ces clowns n'aura mon vote.
J'espère que les gens ayant voté Macron et Le Pen mesureront un peu les conséquences de leurs actes, en tout cas, ils auront lea président•e qu'ils méritent, et certainement pas ma compassion.
Bref... Écœurée comme jamais :sick:

M

Membre supprimé 334599

Guest
Je connais une personne qui a voté macron et il dit que c'est sa pondération, son recul et son côté européen qui lui a fait lui donner son vote. Perso, a la question sur l'écologie, j'ai voté écolo car je mets la planète et son sauvetage au dessus de tout, y compris l'humain que je trouve détestable

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes