ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2015
3 765
30 352
4 684
Paris
Imaginez vous avez une bibliothèque remplie de livres, avec une énorme PAL de livres non lus. Imaginez que vous êtes devant et que vous êtes frustré(e) parce que vous n'arrivez pas à trouver quelque chose à lire qui vous inspire.

bah c'est mon état là. Je cherche quoi lire. J'ai tant de livres et au final envie de rien :stare: Mon objectif de lire 2 livres par mois cette année est passée à la trappe.

J'hésite entre me faire toute la saga des Bridgerton (offerte à Noël), les 7 vies d'Evelyn Hugo (en anglais) ou quelque chose de carrément plus sérieux et historique.

Tant de choix putain, je ne sais pas quoi lire c'est horrible. (problème de riche je sais)
 

Billie.A

#PassionFromageFondu
24 Mai 2019
600
27 735
2 054
@Victoria Grace ça dépend, j'ai un barême très précis en fonction des affinités avec la coriandre, la béchamel et la crème fraîche.
Ensuite selon la taille désirée les delais de livraison et la distance je fais un calcul un peu savant. :hesite:
Par contre il y a des réductions permanentes pour les membres de l'ECM, et si bûcher arrive à mettre un facho hors d'état de nuire tu es remboursé.e intégralement :drama:
Je t'envoi un contrat ?
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 654
5 694
Bon bah super, en plus de tout ça ma copine m'a appelée pour essayer de me réconforter et ça a fini en débat/engueulade parce qu'on n'a pas les mêmes points de vue sur certaines questions et du coup j'ai encore pleuré.
Soirée de merde.
 
6 Décembre 2021
1 706
15 666
1 154
Ahah moi c'est la saison 6 ma préférée, justement parce qu'elle est plus sombre :P

Pour le problème de PAL et d'impossibilité de choisir cause trop de quantité, maintenant je me fais des lots de 10 bouquins (donc faut quand même faire une sélection), je les lis tous (parfois je triche si j'ai mis le premier tome d'une saga et que je veux trooooooooooooop lire la suite tout de suite là maintenant ben j'ajoute les suites) et ainsi de suite. Et quand je ne sais pas quoi choisir dans mon lot de 10, eh bah je laisse mon doigt choisir ou je demande à quelqu'un (vivent les liseuses ! ). Ca parait militaire comme organisation mais j'aime bien. Je me fais des petits assortiments, ça me pousse à lire certains bouquins qui sont dans ma PAL (donc forcément y'a quelque chose ou quelqu'un qui m'a poussé à l'ajouter) depuis 29382 ans mais dont je repousse la lecture pour x raison.
 
19 Mars 2021
1 498
18 496
1 354
@Andromeda14 (et poke @Ljösalfheim)
Ah bah moi justement j'aime bien le côté sombre de la saison 6 ! Y a beaucoup de maturité dans cette saison, tout en ayant beaucoup d'émotions différentes et, malgré tout, beaucoup d'humour.

De toute façon, j'apprécie chaque saison à sa façon. Elles ont toutes un truc particulier <3.

J'adore cette série, je l'ai déjà regardée intégralement plusieurs fois en découvrant de nouvelles choses à chaque fois. Bon visionnage @Ljösalfheim :puppyeyes:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes