ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Mars 2016
787
9 086
1 974
Retour à la maison avec le frigo plein ! Youpi ! En plus les filets de saumons étaient en promo donc je vais pouvoir me faire une pokebowl ce soir ! Double youpi ! :joy::joy::joy:
J'ai fais un peu de ménage dans l'appart et maintenant je me pose avec un thé (le "thé du louvre" du Palais des Thés pour les personne que ça intéresse ! C'est un thé vert à la pomme, prunes et coing et il est excellent !) et je vais faire ma to-do list pour essayer de m'organiser un peu parce que pour le moment c'est le bazar dans ma tête :halp:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
Mon collègue : bon du coup, ça veut dire quoi, là, ces résultats, il se passe quoi maintenant ?
Moi :

giphy.gif


Jlui ai refait l'histoire de la Vème et les différents types de suffrages qui seraient mieux que celui là en accéléré, il a rien compris, le pauvre ! :yawn:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Victoria Grace @Jester. :highfive:
Je fais tout le temps ça ! :yawn:
Au boulot ça passe.
Mais maintenant, mes proches me connaissent trop bien et reconnaissent mon "oui oui".
"... :stare: Ce "oui, oui"-là, il veut dire que tu n'en feras qu'à ta tête. :stare: Ça marche pas. J'te connais ! Me dis pas "oui, oui" dans ces cas-là, ça sert à rien. :scream: :yawn:"
Notez que la discussion s'arrête là et qu'iels n'essayent jamais d'argumenter. :lunette:
(je crois qu'iels savent pertinemment que ça ne sert à rien :yawn:)
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 654
5 694
Bonjour :hugs:
Ca va toujours pas fort de mon côté.
Réveillée tôt ce matin avec des arguments qui tournaient dans ma tête suite au désaccord avec ma copine mais je sais très bien que je ne suis pas en état d'avoir un débat posé avec elle sur ce sujet pour l'instant.
J'en ai marre de prendre tout (ou presque) trop à coeur. On me l'a déjà reproché plusieurs fois, dans les débats je me sens vite attaquée dans mes valeurs/convictions et du coup je m'enflamme ou me renferme parce que ça me blesse (et je pleure). Je pensais m'être améliorée après quelques années à éviter les discussions un peu houleuses, mais apparemment ce n'est pas le cas.
Là la période n'aidait pas en plus, et je suis un peu tombée des nues hier soir lors de la discussion parce que je n'avais pas du tout anticipé un désaccord entre nous sur ce sujet.
Et du coup depuis ce matin ma copine est trop choupette, s'en veut énormément de m'avoir blessée et n'arrête pas de s'excuser et m'écrit des choses adorables.
Alors que moi je suis limite en train de remettre en cause notre relation à cause de ça :goth: Alors que c'est ridicule hein, j'ai pas envie de la quitter une seule seconde et on a globalement les mêmes valeurs, juste parfois pas les mêmes idées de comment les appliquer, mais la peur et la distance m'empêchent d'avoir les idées claires et du coup c'est l'escalade.
Je suis fatiguée et désespérée de tout ça.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes