ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2015
3 765
30 351
4 684
Paris
On en parle des agences de recrutement qui te préviennent à 8h pour un entretien à 10h en presentiel, quand tu dis que t’es pas dispo (parce qu’autre entretien en visio à 10h prévu de longue date) ils te disent « ok en visio à 12h? » ce à quoi je réponds « oui, en visio à 12h je suis disponible, je ne peux juste pas me déplacer aujourd’hui ayant des contraintes prévues de longue date ».
Bah je reçois un mail et un sms « je vous confirme votre entretien en présentiel à la demande du client à telle adresse à 12h »
Il est 10h40, j’ai 2h de transports pour aller jusqu’à là bas, quelle partie de « je n’habite pas sur Paris et je n’ai pas la possibilité de faire un entretien en presentiel aujourd’hui » tu n’as pas compris?

Putain ça me soule de me dire que je perds potentiellement un contrat de dingue à cause de ça, que je passe pour une merde aux yeux d’une entreprise, juste parce que les mecs des agences ne savent pas faire leur taf
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

J'ai eu peur que le forum reste fermé toute la journée :crying: J'ai vraiment pris l'habitude de m'épancher ici h24, vous êtes mes psy non rémunéré j'espère que vous le vivez bien :lunette:

Bon du coup aujourd'hui c'est jeudi, c'est le jour des cours d'informatique ! Comme d'hab ça me stresse alors que tout se passe toujours bien, mon cerveau me fatigue à créer de l'anxiété pour rien :facepalm:
 
19 Juillet 2015
3 765
30 351
4 684
Paris
@Victoria Grace je n’ai pas du tout le contact de l’employeur, je ne connais que le nom de la société (qui est très grande). J’ai tenté de chercher mais je n’ai pas trouvé qui était responsable du poste auquel je postulais.

@Apep j’ai appelé, répondu au mail et au sms, j’ai 0 réponse. C’est fatiguant




Franchement ça m’énerve… Je vis en pleine cambrousse, je ne suis pas prête du tout, c’est impossible pour moi d’y être. En plus le mec m’engueule au téléphone en disant qu’il n’y a pas mes coordonnées sur mon CV. J’ai fait un triple Check et mes coordonnées sont bien là avec mon adresse complète. Le mec a juste a faire une recherche rapide sur Google Maps pour avoir ma durée de trajet
 
19 Mars 2021
1 498
18 496
1 354
Vous vous souvenez de la connasse de la Mairie qui a refusé ma photo pour le passeport parce que "gnagnagna tête trop grosse" alors que c'est 32 à 36 mm et que je faisais pile 36 mm sur la photo ? Et que du coup, mon rendez-vous de dépôt a dû être décalé à fin juin ?

On m'a appelée ce matin pour décaler mon rendez-vous de juin... de 15 minutes. Mais du coup, j'ai pu demander s'il y avait un désistement en avril et la dame a été trop mignonne, elle a regardé toutes les dates, y avait pas avant le 3 mai, j'ai quand même dit oui, le rendez-vous nous est passé sous le nez le temps de la conversation, et elle m'a dit "Bon, je vous case entre deux rendez-vous mercredi 27 :happy:".

Donc j'ai de nouveau rendez-vous à la Mairie le 27 avril :joy:. J'espère juste ne pas retomber sur la connasse :facepalm:. Je vais venir avec 4 formats de photo différents, histoire d'être sûre que ça passe :cretin:.
 
19 Mars 2021
1 498
18 496
1 354
@Let_Them_Eat_Cake
Déjà que, alors que je ne suis pas concernée, j'ai trop envie de le taper (promis, je tape jamais les gens mais c'est pas l'envie qui me manque) alors à ta place, je serai complètement ouf :halp:.


...


Tiens... Y a des emoji supplémentaires, comme ceux sur smartphone. J'avais jamais vu. C'est suite à la maintenance de ce matin ou ça fait un moment et je suis juste aveugle ? Bon, par contre, je viens d'essayer 4 fois de poster avec un de ces nouveaux emojis et ça me met un message d'erreur quand je clique sur Répondre donc tant pis.
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
@Esmé. Je ne retrouve plus ton message, mais j'avais eu une cœlioscopie il y a qques années (endométriose), et j'ai donc une très légère cicatrice dans le nombril, et une en bas du ventre (y avait juste 1 point, faut vraiment regarder de près). Si tu avais d'autres questions n'hésite pas :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes