ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 543
206 527
6 354
On est allé·es en ville hier. On a bien choisi notre jour :lunette: Il nous a fallu genre 1h30 pour rentrer :lunette:
Y avait des manifs, ce qui veut dire pas possible de prendre le bus (pas surprenant), donc on va pour prendre le métro. On voit qu'il ne dessert pas un arrêt de notre ligne, mais on s'en fiche, vu qu'on s'arrête au terminus.
Le métro part. Message vocal pour dire qu'il fait le terminus au prochain arrêt et que les arrêts suivants sont bloqués (à cause de la manif) :lunette:
Donc t'es là, t'as fait une station (= 10 min à pieds max), t'as validé un billet pour rien. Tu croises un employé qui dit qu'il peut rien faire, pour le billet t'as qu'à voir en agence plus tard, et que t'as qu'à essayer le bus (une partie du cortège de la manif s'étant installé devant l'arrêt de bus, concrètement... :lunette:). Laissé·es à nous mêmes, mon copain commence à parler de rentrer à pieds, perso je refuse (1h de marche :nerd:).
Donc on a attendu ensemble, au bout d'une heure je pense ça a fini par reprendre !
(évidemment, même si le ticket n'est valide que pour 1h, on l'a pas revalidé un nouveau, hein :lunette:)

En plus pour quoi ? Une manif anti pass (a priori).
Alors que le pass va cesser d'être en activité dans 10 jours :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 543
206 527
6 354
Mais comme bientôt il sera plus obligatoire
Ceci dit, est-ce qu'en tant que proprios d'un resto vous avez pas le droit de juger qu'il faut ou non porter le masque dans votre établissement ? :hesite: Est-ce que vous pouvez quand même pas mettre une affiche à l'entrée disant que vous souhaitez maintenant le masque, parce que ci et ça ? :hesite: Enfin moi ça me choquerait pas :hesite: (surtout qu'on va sans doute faire un retour arrière là-dessus dans quelques mois parce qu'il y aura eu une énième vague :lunette:)
(Après, évidemment... on sait très bien que des gens feraient leur mauvaise foi, gueuleraient, etc :lunette: Mais bon !)
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 584
62 684
2 804
Bonjour les paillettes ! :cupidon:
Et surtout la reine des paillettes, j'ai nommé @Lizey ! :paillettes: Joyeux anniversaire :rainbow:
(... rassure-moi, c'est bien aujourd'hui, hein ? :hesite: :cretin:)


Pour citer Perceval, "il fait beau aujourd'hui, mais encore frais, mais beau !", donc on se couvre bien et zou on va marcher :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Janvier 2018
3 628
54 280
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Breeeeef aller aujourd'hui sera quand même une belle journée ! Bon parce que hier, même si on a eu tous ces déconvenues, on a quand même passé du bon temps avec nos parents, qui s'entendent bien entre eux et on trouve ça trop cool. On a mangé tous ensemble puis on s'est baladé, on a bien rigolé, c'était vraiment chouette. Aujourd'hui repos par contre ! J'ai bien envie d'aller au ciné pour voir le nouveau Batman :hesite: Et faire du coloriage (oui parce que j'ai reçu mon cahier et mes crayons, j'en ai fais hier soir et j'ai trop aimé :dowant:). Et faire un jeu de société aussi. Bref j'ai envie de faire des trucs, de me changer les idées !
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 874
48 564
5 894
RIZ, OEUF MOLLET, KIMCHI
D'ailleurs j'ai trouvé les premières bouchées de kimchi vraiment bonnes, puis j'ai été écoeurée d'un coup et maintenant l'odeur me rend nauséeuse :ko:. Pourtant j'y suis allée avec parcimonie, petits morceaux par petits morceaux, pour ne pas brusquer mon palais.

Je vais digérer un peu en relisant mon cours de langue, et en glandant sur YouTube.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 543
206 527
6 354
J'ai acheté une robe en lin.
Je suis un peu déçue, je la trouve vachement transparente :gonk:
Faut absolument que je porte des sous-vêtements chairs dessous, et même ça, on devine mon soutif, et avec la lumière on voit vachement mes jambes.
Bref, pas trop convaincue :erf: Je vais faire un renvoi, je pense.
Après, j'imagine que c'est normal pour du lin, qui plus est de couleur claire, sans doublure... Au moins, je saurai pour la prochaine fois !
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 988
107 944
6 614
:hello: les enfants ! :vieux:
J'espère que vous avez été sages et que vous n'avez pas trop fait de bûcher parce que rappelez-vous que pour la planète, c'est mieux que les arbres soient enracinés. :vieux:
Dorénavant, je pense qu'il est plus judicieux de prescrire des coups de pelles. Certes, c'est fait avec du bois mais une pelle n'a pas qu'un usage unique.


Je kiffe de bosser 20h par semaine. :crying: Dommage que c'est temporaire pour des questions de money :lunette:
Mais comment peut-on repasser à un temps complet après ? :lunette:
Et puis comme je suis seule, j'en ai profité pour écouter quelques podcast et j'ai découvert Oyez, oh yeah, je recommande ! :cretin:

Point série : je vous recommande la saison 2 de Dirty John, l'affaire de Betty Broderick. Le jeu d'acteur est super. J'ai pas vu la saison 1 mais je vais la commencer aujourd'hui.

Sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes