ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 785
76 081
5 604
Quelle angoisse vos histoires de proprios là :ko: Quand j'ai quitté mon ancien appart j'ai indiqué à mon agence les trucs que j'avais abîmés/salis/cassés et la nana m'a répondu "aucun souci vous êtes restée ici 9 ans, c'est normal !"
Je me rends compte que je l'ai échappé belle :yawn:
 
M

Membre supprimé 325467

Guest
Avaler une tartine de houmous, un carré de chocolat noir à la menthe, faire le lit et se préparer à se mettre dans le-dit lit :puppyeyes: Essayer de lire 30 pages d'un bouquin sur ma table de nuit (idéalement qui fait partie de ma TDL spéciale été) puis regarder Les Intranquilles.
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Boooon c'est quand qu'on dort ?! :coiffe::cretin:
#MamieInside :dodo:
Perso je suis déjà au lit :lunette:


Hello par ici :hello:
De mon lit donc, je pense que je vais m'endormir tranquillement en moins d'une heure devant une série, de toute façon la seule chose que je veux faire c'est dormiiiiiiir :dodo:
J'ai passé une journée pas trop mal sinon, boulot ça va, je suis sortie une heure en avance, et on a fait la première sortie du monster munch dehors en harnais :puppyeyes: Elle adore, ça se passe super bien, vivement demain qu'on recommence :dowant:
 

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 001
27 816
1 154
Enfin rentrer bien exténuée.
J'ai fais un bain froid , en ce moment je me douche à l'eau froide et ça me fait vraiment du bien
J'ai pu trouver du papier cadeau mais aussi
  1. Un petit ajout au colis
  2. Un.paeapluie transparent ça fait longtemps que j en cherchait un et il a plus sur paris
  3. De l' aquarelle et un livre de coloriage spéciale aquarelle. En ce moment j'ai envie de me.me mettre à la peinture pour vider mon esprit et diminuer l'anxiété

Petit café glacé comme d'habitude et je vais me faire une salade composée et nugets vegetal.
J'ai envie de finir the boys mais il me reste que 4 épisode , je me tâte à terminer demain:hesite:



@Esmé. Ah bah moi c'est les culottes qui me font cet effet
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
@Pistolay j'ai un shop vintage depuis dix ans (!!!!!) (ça m'a fait tout drôle de l'écrire j'avais pas réalisé :o)

Je vends des vêtements plutôt luxe depuis 5 ans, je ne sors pas ça de mon chapeau, c'est un truc qui s'apprend avec les années. Et ma mère est assez douée pour s'occuper du linge.

Tu pourrais me montrer une photo de ton chemiser ? on peut basculer en MP si tu préfères.

Et tu peux faire confiance à @KittyKiller, elle m'a fait déteindre et teindre une jupe vtg en velours côtelé naf naf qui était toute décolorée, le rendu est super ! (il faut que je fasse réparer le zip et que je remette les étiquettes en place d'ailleurs)
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 983
76 199
5 614
J’ai passé une petite heure à faire un gâteau d’anniversaire en craies pour mon amie ukrainienne. Je lui enverrai la photo dimanche pour son anniversaire, j’espère que ça lui plaira. Et quand j’aurai le temps je lui enverrai un petit paquet.

Qu’en pensez-vous?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je m’étais trompée sur le я à la fin de З Дем народження, j’avais fait un а. J’ai caché la misère avec les ballons.
Pour la qualité de ton ukrainien, je ne peux pas juger. Mais tu as bien investi ton argent en t'offrant ces craies :loveeyes: Et je trouve ton attention charmante, on voit que tu tiens à elle, pour prendre le temps de lui créer un joli gâteau comme ça. Je le trouve très joli, c'est une "carte de vœux" originale et personnalisée :puppyeyes:

Je galère pour écrire sur mon écran tactile. J ai un sparadrap sur le pouce, un vilain emballage de fromage en plastique m'a attaqué tantôt.

Et j'ai fait un malaise, je suis arrivée chez ma BM blanche comme un zombi, tremblotante, et avec le mal de tête du siècle, je me suis jetée dans son canapé, elle a été une excellente infirmière, m'a fait boire puis j'ai dormi 2h, puis j'ai mangé un peu et elle m'a ramené a la maison, j'aurais pas osé conduire. J'ai l'impression d'avoir forcé à mort comme pour un marathon alors que je fais quasi rien de mes journées. Heureusement que mon BP était pas là, j'aurais été bcp moins à l'aise.
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
Pour rejoindre la discussion autour des attentes de la société autour de la sexualité quand t'es en couple, c'est tellement bourré d'injonctions que du coup je pense qu'on est beaucoup à culpabiliser quand tu as une libido pas du tout ou peu existante. Parce que la moindre publicité est sexualisée à outrance (ça aussi ça me fait lever les yeux au ciel...), ça aide pas à favoriser la prise de parole autour de l'asexualité ou des baisses de libido, et pas en temps que problèmes, juste comme quelque chose qui fait partie de la vie, et pas "un truc à résoudre" :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes