ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Septembre 2011
3 166
16 083
5 684
Bonjour à tout(e)s :hello: !
Bon je viens jamais ou presque sur l'ECM, et j'interviens peu en général sur le forum, mais voilà : hier après-midi et soir j'ai passé pas mal de temps à ranger tout mon bureau (et mon barda de prof) et trier mes papiers, et d'autres trucs. Bref Je n'étais pas sur le forum. Et là ce matin je l'ouvre et comme d'habitude je vais sur les sujets généraux ; et là je découvre qu'hier ça a été la guerre apparemment, au point que guerrière en est partie, et je ne comprends pas comment ni quoi ni où :dunno: . Elle avait l'air gentille, avec qqs difficultés d'écriture et d'expression certes, (mais sur ce forum je ne suis pas prof, je laisse les gens faire comme ils peuvent / veulent), du coup je ne comprends pas ce qu'il s'est passé :hesite:...
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 983
76 199
5 614
Jour-bon :hello:

Hier soir je suis montée pour utiliser la toilette (vivement qu'on peigne la toilette du bas, j'en ai marre de me taper l'escalier 1000 fois par jour pour pisser) , et pouf, je me suis retrouvée dans mon lit et dodo.

Je me sens un poil plus en vie ajd, mais c'est pas encore la forme

@Chat.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 983
76 199
5 614
Vous avez remarqué comme dans les séries ils arrivent dans un bar/resto, commandent, discutent/une scène se passe et PAF ils se lèvent et partent ???

M'enfin mangez votre bouffe, malotrus !
OMG, oui! J'ai revu l'épisode du burger de How I Met tour Mother, j'en suis encore sur le cul
 
13 Mars 2017
5 973
82 322
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Ouf, c'était dur ce matin ! Hier soir on avait des amis qui sont arrivés pour le week end, du coup on a pas mal picolé, je me suis couché tard et le réveil à 7h30 a piqué :sweatdrop:
En plus de 9h à 10h, on n'a jamais personne, c'est vide vide vide donc ça n'aidait pas trop à se réveiller :cretin: Le p'tit café a fait du bien par contre <3
Maintenant ça y est, ça commence à arriver mais ça reste calme. On sent que les gens sont partis ou sur la route. J'ai une petite jeune avec moi mais c'est tellement calme que je ne sais pas quoi lui faire faire, pour le moment elle range et après je lui ferai nettoyer.
ça va être long jusqu'à 13h, j'ai vraiment hâte de rentrer chez moi et de profiter du week end avec les copains <3
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 983
76 199
5 614
Je crois que mon corps ne supporte plus le sucré. j'en ai plus jamais envie. Et là j'ai mangé un peu du flan que ma BM a fait pour moi. C'est bon, ça goûte bien les œufs, mais c'est au moins 2 fois trop sucré pour moi. Je sens que si j'en mange plus, je vais le sentir mal. C'est sûrement mieux comme ça pour ma santé, mais j'en suis toute perturbée.
J'aurais dû lui demander de sucrer bcp moins que la recette, j'ai pas pensé . D'autant plus qu'elle en a fait une belle quantité

Je suis contente d'avoir réussi à saumonner un peu. Hier soir j'ai tenté, je vous jure mon cerveau n'y mettait pas du sien
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 068
190 027
6 154
@Arvalanche tu as raison de nous interpeller, c'est un sujet important et je pense que nous devrions collectivement aussi faire attention de nous reprendre les un.e.s les autres même entre personnes cis, si l'un.e d'entre nous se trompe. N'hésite pas à nous le faire remarquer plus souvent !
Belle journée à tout le monde <3
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes