ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:
Je suis contente. L’autre jour j’ai trouvé Professeur Layton vs Phoenix Wright, avec la boîte en français, sur l’équivalant suisse d'Ebay, pour une trentaine d’euros, alors que partout ailleurs le prix de ce jeu commence à 90€ pour atteindre des prix ridicules pour un jeu vidéo. Il est arrivé hier, je l’ai ouvert ce matin :noel: et il est en super bon état pour un jeu d’occas’. Je suis très contente et je me réjouis d’y jouer.
Bonne journée à vous :jv:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Bonjour :caprice:
Dimanche qui commence, j'ai envie de ne rien faire et regarder des séries toute la journée (avec une sieste au milieu) mais je sais que Mr Messy a envie qu'on sorte aller à un vide grenier. Et ça me fera un peu de marche pour the beautiful walk.

Je fais comme @Potimarron. je me fixe des objectifs, moi c'est arriver en Autriche avant le 1er août :supermad: Vu le nombre de km qui me reste c'est faisable, mais il va falloir que je marche un peu plus que d'habitude, rentrer du boulot à pied au lieu du bus une ou deux fois dans la semaine sûrement.

Bon dimanche à vous les p'tits chats <3
 
9 Février 2015
5 785
76 081
5 604
Bon sinon quand je suis rentrée du boulot - je vous ferai un topo "crush qui déçoit de ouf" plus tard - Eden n'avait toujours pas mangé... Je lui ai fait avaler son médicament de force (la pauvre j'ai mis beaucoup trop d'eau j'ai du lui faire gober 5 pipettes :shifty: ). Elle est quand même venue se coucher avec moi <3 mon petit coeur !
Cette nuit vers 1h30 je lui ai redonné un peu de pâtée qu'elle a mangée ! Et ce matin vers 6h30 elle m'en a même réclamé un peu :puppyeyes: donc voilà j'ai bon espoir que son appétit revienne petit à petit ! J'y crois !
 
6 Décembre 2021
1 711
15 699
1 154
Sport et arroser/engraisser les plantes, c'est fait ! Commencer le ménage c'est fait aussi. Comme à chaque fois que quelqu'un vient à la maison, je veux que ce soit nickel de chez nickel, en mode appartement témoin, c'est complétement débile !

La catsitter des affreux vient cet aprèm' pour un premier contact, j'espère que ça va le faire. Pour ça aussi on est des gros débiles. Quelqu'un qui vient une fois par jour n'est pas suffisant, je veux quelqu'un à la maison ! Ça dépend de la durée de notre absence évidemment mais bon.

Maintenant petit déj' et film en attendant que Mr B. se lève et qu'on passe à la suite.

Bonne journée ECM, grattouilles à toutes vos bestioles !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes