ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 411
13 236
5 874
Ca va faire 3 jours que je suis rentrée de vacances, évidemment maintenant j'ai envie de repartir, et de ne pas reprendre le boulot. Il y a un certain nombre de choses qui m'ont gâchées mon séjour, mais je préfère garder en tête les beaux paysages que j'ai pu voir. Cela a nettoyé mon état d'esprit.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
On part en vacances ce midi :dowant:. Je suis comme une gosse, j'ai trop hâte. La semaine dernière, on n'avait pas les enfants et mon mari m'a fait une surprise et m'a emmené passer 3 jours vers Annecy (je rêvais de découvrir cette ville). Il a vu que ça m'avait tellement plu qu'il a réservé un chalet près du lac du Bourget jusqu'à vendredi pour tous les 4. Les enfants ne sont pas au courant (même si j'ai déjà bouclé les valises en cachette) et après le repas de midi, on va leur dire de préparer un sac avec leurs petites affaires perso et on file. On va se refaire Annecy puis Aix les bains et baignades dans les différents lacs. J'ai hâte
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 695
207 878
6 354
@Lycianthes : Une solution serait peut-être de sécuriser ta terrasse ? Le système dépend de comment c'est aménagé chez toi, y a plusieurs façons de faire (filet, grillage... facilement amovible ou non, aussi, si tu veux un truc juste pour la nuit par exemple !), mais ça permettrait au moins qu'un autre chat débarque pas chez toi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 983
76 199
5 614
Jour-bon : hello

Je me sens toujours pas bien, je vais encore larver toute la journée. On s'est pris la tete hier soir avec Chéri, je m'en veux parce que j'ai clairement été injuste et pas cool. Et ce matin il va rendre un un gros service à ma maman, alors qu'il fait déjà mourrant de chaud, que c'est physique, et que je suis pas capable de l'accompagner pour être "petites mains" et aider un peu.

Sinon la bonne nouvelle du jour, c'est que Chéri m'a acheté du fromage à tartiner Maredsous, d'habitude c'est pas ma came mais là ça passe tout seul, j'ai mangé quasi que ça hier, sur du pain très frais. Au moins je mange.

J'ai bingewatche Bridgerton hier jusqu'à avoir le cerveau tout fondu, c'était chouette
 
13 Mars 2017
5 973
82 320
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Petite gueule de bois ce matin, j'ai fait la grasse mat et pris une bonne douche, ça fait du bien :jv:
Le programme va être calme aujourd'hui, ils annoncent chaud et nos amis partent en début d'aprem. Je ferai la lessive en suivant pour que ça sèche vite vu les températures.
Faudra aussi qu'on prépare la liste de course pour demain mais on a pas mal de restes du week end, ça c'est cool !
Bon dimanche à vous :)
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:

Je reprends le taf demain, mais je donne aussi ma démission demain, donc ça compense :cretin:
J'aimerais beaucoup que mon niveau de stress redescende un peu, mais je pense que d'ici fin août je serai juste une boule de nerfs, c'est comme ça :yawn:
Je déménage juste à l'autre bout de la France dans un mois, donc le stress fait partie du package je crois :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes