ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 785
76 081
5 604
D'ailleurs pour contrebalancer un peu le mood un peu plus tôt je voudrais faire une ode à l'ECM !

Je suis inscrite ici depuis 2007 et honnêtement je trouve que l'ECM actuel est un des plus sympas et bienveillant qu'on ait eu ! Je n'y postais d'ailleurs plus depuis quelques années parce que je n'aimais pas l'ambiance et je suis revenue il y a 3 ans après ma rupture. J'y ai trouvé beaucoup de soutien et de réconfort, ça a été nécessaire et je ne l'oublie pas <3
J'aime le fait qu'on se connaisse tous.tes alors que hors du forum on n'aurait pas eu ces occasions là, et j'adore lire vos petites vies ! D'ailleurs vous êtes totalement inclus.e.s dans la mienne puisque je parle très facilement du forum à mon entourage !
 
M

Membre supprimé 325467

Guest
Je finis cette vidéo en SDL sur le bilinguisme et je mange ma PIZZA :puppyeyes:
N'empêche, ces vidéos qui durent entre 5 et 7 minutes sont vraiment bien faites pour aborder tous les aspects en SDL. D'ailleurs, j'aurais fini afin fin semaine prochaine je pense et je pourrai m'attaquer à un livre. Il faudra juste que je regarde dans le cours de l'année dernière lequel est le plus recommandé.
 
M

Membre supprimé 325467

Guest
J'ai pris mon traitement et fait mon pilulier (à force d'oublier de prendre mon traitement, j'ai treize mille boîtes qui traînent) :lunette: Nouvelle technique pour ne pas oublier de le prendre : ne pas ranger le pilulier, le laisser sur la table.
Maintenant, une vidéo en SDL "Qu'est-ce que bien parler correctement ?" puis brossage des dents et au lit devant Stranger Things. Ou Le Jeu de la Dame en VO. Ou un épisode de chaque. J'aviserai au moment venu.
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Hello l'ECM ! :hello:
Merci @Patacha pour l'invocation cheveux, ça fait plaisir à mon égo ! :drama::yawn:
Par contre ça m'a rappelé pourquoi je ne viens jamais sur l'ECM, tout va tellement trop viiite ici :halp:
Vos cheveux sont tous tellement beaux ! Et j'admire les couleurs flashy, jamais j'oserai parce que je suis bien trop conformiste XD

Ici je suis passée de long à carré en juin et je revis ! Je fais ça tous les 2/3 ans parce que mes cheveux poussent vite et que j'ai rapidement la flemme d'entretenir une coupe plus courte mais du coup à chaque fois j'ai l'impression d'un truc de ouf qui change ma vie (jusqu'à revouloir des cheveux longs, vous même vous savez !) :cretin:

Niveau coupe j'ai eu pendant hyper longtemps des dégradés mais avec les cheveux ondulés je me rends compte que c'est pas ce qui me plait le plus, je préfère largement une coupe en arrondi avec un léger dégradé devant sur moi. Par contre sur les bouclés, ça peut bien aider à donner du volume !
Et le carré c'est vraiment LA coupe pour tous les types de cheveux je trouve, c'est hyper polyvalent, il peut être un peu foufou comme hyper strict, volumineux ou lisse, etc.

Moi aussi j'ai les cheveux mi bouclés-mi ondulés selon comment je les coiffe, ça peut faire des anglaises comme être quasi lisse, du coup la plupart du temps ils sont ondulés parce que la flemme mais je trouve que les meilleurs trucs pour moi c'est : le lavage tête en bas, le gel réparti avec un gros peigne, un peu de scrunching, plopping, puis diffuseur (ou plopping qui dure longtemps).
Niveau douceur / soin, le henné et les soins aux poudres sont tip top, mais les couches peuvent aussi détendre les boucles. Perso je fais aussi des masques éclaircissants de temps en temps pour éviter l'accumulation du henné. Et parce que j'ai décidé d'arrêter les décolo mais j'ai du mal avec ma couleur naturelle de base que je trouve foncée :ninja:

Et je kiffe de voir autant de monde utiliser les Savons de Joya, moi aussi c'est mes préf !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes