ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
Je viens de me réveiller.

Hier soir je suis allée chez les voisins, on a bu du thé, mangé des Oreos, joué au Uno, fait la danse du cheval sans cheval de Gangnam Style. Ah et le grand a essayé de m’apprendre les mois en ukrainien mais c’est une catastrophe (parce qu’ils n’ont rien en commun avec les mois en français/anglais/allemand/espagnol/russe… )

La petite de deux ans et demi à eu sa demi-heure de folie, elle faisait un peu n’importe quoi. Elle est adorable, franchement je suis vraiment attachée à cette petite, mais elle me rappelle que je n’ai vraiment pas les cuillères pour avoir un enfant.

Belle journée à vous :jv:
 
Dernière modification par un modérateur :

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 983
76 199
5 614
Jour-bon :hello:

Je suis déjà réveillée depuis une demi heure, impossible de me rendormir. Je mangé un peu de muesli, puis je réessaie, peut-être devant la télé. Hier soir je voulais mettre un docu animalier (j'en enregistre de temps en temps, c'est vraiment idéal pour s'endormir devant) mais quais tous nos enregistrements ont été effacés, peut-être une histoire de délai de disponibilité... Bref, j'ai regardé un peu un documentaire qui fait partie d'une série sur le pain, ça s'appelle les maîtres du pain, et on voit plein de gens faire du pain, de façon traditionnelle dans leur petit village, ici des pains gros et moelleux, ici des petits et très secs, ailleurs je sais pas je dormais déjà. Pas mal non plus pour s'endormir :happy: évidemment j'ai un peu envie de faire du pain mais on va être réaliste, c'est vraiment pas la priorité, c'est longuet, je foire souvent, je vais garder mon énergie pour autre chose. Peut-être des cookies si mon envie d'allumer le four continue
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Bonjour à vous :dodo:

Le réveil bien bien difficile, je crois que mon corps veut un week-end entier :lunette: Je sais pas pourquoi, mais hier, j'ai enfin réussi à reprendre The Walking Dead après l'avoir lâché il y a 6 ans (SIX ANS) en raison d'un décès d'un personnage et de multiples spoils un peu partout (Oui, site Madz, c'est de toi dont je parle). Et en vrai, c'est pas plus mal : moins d'attaches, j'ai joué en même temps, donc ça me permettait d'être dedans sans l'être.
Enfin.
Étant donné que je me suis rendu-e à 23h que j'avais regardé 7 épisodes que j'avais déjà vus (je me disais a chaque fois que l'épisode non-vu serait le prochain :lunette: ), l'intérêt a sans doute était limité :troll:
Mais bon, ça m'a permis de me rafraichir la saison 7 !
Et aussi, hier, j'ai rencontré le petit bout qui voulait pas sortir du ventre de ma BS :puppyeyes: Bon, j'ai pas osé le prendre dans mes bras, je le trouve trop petit, et moi pas assez delicat-e, mais il est chou pour un bébé :jv: Mais j'ai hâte (ma BS aussi :lunette: ) pour eux qu'ils aient leur nouveau logement du double de la taille qu'ils ont actuellement, en septembre, parce que là, avec un bébé en plus, on sent que ça fait vraiment petit avec 3 chats et un gros chien.

Bref, passez une belle journée, et qu'elle ne soit pas trop chaude :jv:
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
Bon la journée commence mal
Je me suis fait renverser en velo par un chauffard ce matin sur la nationale menant a mon travail. J étais pourtant éclaire et visible il faisait jour. Et surtout le chauffard ne s'est pas arrêté il allait super vite. Je roulais bien a ma droite le plus possible..
J ai eu de la chance j'ai rien eu à part un hématome à l'épaule et la cuisse.ma musculature m'a sauvée hehe.
Mais quand même comment promouvoir les déplacements doux quand on risque de se faire renverser chaque jour ?
 
8 Décembre 2015
15 426
116 841
5 324
35
:hello:
Vos cheveux sont tous beaux d'abord :langue: moi je suis team cheveux ondulés sur les longueurs, on m'a pas trop fait chier avec ça mais bon au collège j'étais grosse et moche selon mes camarades XD
Sinon y a eu 0 appel pour le moment alors c'est calme ce matin et j'ai pas de relance à faire :cretin:
Bonne journée :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes