ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 785
76 081
5 604
@Mimicollo J'espère que ça va que tu n'es pas trop choquée... :hugs:
Ca me met hors de moi... Jpp que même en étant prudent.e à vélo les voitures n'en aient tellement rien à carrer qu'ils se permettent tout... C'est scandaleux que le mec ne se soit même pas arrêté... Peut-être que tu devrais porter plainte ? Sait-on jamais qu'il y ait un radar ou quelque chose qui permette de l'identifier ?
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
@-Loreleï- merci beaucoup !!!!
Ça va il en faut beaucoup plus pour me choquer !!! Ce qui m a marqué c'est quand j étais le.nez par terre (la faute à Voltaire) ce sont les voitures qui ne s arrêtaient pas.
Pour les radars ça risque pas y en a pas dommage ! En plus je ne me souviens pas de la voiture elle était sombre. Tout ce que je sais.
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 983
76 199
5 614
J'ai réussi à me rendormir :dowant: puis je me suis réveillé en méga catastrophe, persuadée qu'il était 12h30 comme dans mon rêve, et on a un RV à Grosse Ville à 13h, quelle panique. Évidemment, il était pas si tard. Je me remets de ce stress avec une tasse de thé.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
C'est la rentrée :crying:
J'avais une boule au ventre toute la journée hier.
Comme prévu, rien d'enthousiasmant ne m'attendait au bureau. La boîte mail est pleine des inepties habituelles : des trucs pourris avec lesquels je dois me démerder toute seule.
J'ai repris depuis seulement quelques heures mais j'ai déjà le moral au fond des chaussettes. :stare:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 115
4 114
@Kwoptyx :hugs: Courage pour la reprise

@Mimicollo :tears: Mon dieu mais le flippe !

Que votre journée soit douce quand même !

cat-farsi-cat.gif
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Cette dernière semaine est de trop. Je sature. Je me suis réveillée hyper énervée (j'ai mal dormi, un de mes voisins a crié à plusieurs reprises, un touriste en airbnb je crois vu qu'il n'y a pas d'anglophones dans l'immeuble), là ça va je décompresse un peu mais j'ai vraiment hâte de pouvoir souffler.

Bon courage à tou(te)s :supermad: (et non "bon courge" comme je l'avais initialement écrit :halloween:)
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 983
76 199
5 614
Chéri propose que j'essaye de me botter le cul et que je l'accompagne chez Action. Je suis bien dans mon canapé, mais peut-être que marcher un peu relancerait la machine. J'hésite un peu. J'ai peut d'avoir besoin de m'asseoir dans le magasin. Je repèrerai à l'entrée les petits marches pieds pour le cas où, pr éviter de m'asseoir par terre. Ou je tente rien et je reste dans mon canap' :hesite:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
DP mais @Mimicollo je suis effarée par l'attitude du conducteur / de la conductrice :mad: heureusement que tu n'es pas blessée davantage, mais ça ne change rien au fait que c'est inacceptable ! Quand je passe un peu de temps à la campagne (ça dépend vraiment des régions, mais vers chez mon père c'est le cas), je ne suis pas à l'aise à l'idée de me déplacer à vélo hors des petits chemins, je trouve ça trop dangereux vu la largueur des routes et l'attitude des automobilistes.

Hâte d'avoir des nouvelles de @Wyvern. :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes