ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 967
82 280
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Plus que deux jours et demi avant les vacances :caprice: J'ai trop hâte et en même temps j'appréhende un peu parce que je suis en vacances pile au moment où y a tout le monde qui part :ko: Mais bon, on va essayer d'être malin et de partir plutôt en semaine et surtout tôt le matin ! Après on commence par aller dans la famille de mon copain, un petit bled perdu en Vendée, je pense pas que ça soit la route qui soit la plus empruntée :hesite:
Bref, ce matin je suis toute seule (enfin j'ai une bénévole et une petite jeune avec moi), on est ouvert de 10h à 13h et ensuite je mange rapidement et je file parce que j'ai une réunion à 14h !
D'ailleurs cette réunion est à 15 minutes de chez moi, donc je pense que je rentrerai direct après (sauf si vraiment elle finit très tôt, mais c'est pas le genre de la maison :yawn:) Je prendrai mon PC portable avec moi pour télétravailler jusqu'à 17h30, ça devrait le faire ! De toute façon tout le monde est en vacances donc ça ne sert à rien que je revienne à mon bureau, autant rentrer chez moi et télétravailler...
Bref, on verra bien comment ça se passe ! Bonne journée à vous :)
 

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 001
27 816
1 154
Coucou,

Réveil à 6h00 qui a piqué vraiment, j'ai des grosses journées pour boucler le mois et j'ai eu du mal hier soir à déconnecter du boulot ( j'ai même raté ma station au retour ce qui m'arrive jamais).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je termine à 17h :paillettes:
5487a738cf68b491f4c92caa314fa850.gif
 
9 Février 2015
5 785
76 081
5 604
:hello:
J'ai pas passé une super journée hier... Déjà parce que j'avais trop bu la veille et ça m'a déclenché une migraine comme d'hab, tout en me rappelant pourquoi je ne bois plus :goth: Et aussi parce que j'ai fait l'aprem à la boutique avec mon crush qui était comme toujours hyper froid et qui m'a dit - quand je lui ai demandé s'il voulait mettre de la musique - "je n'ai plus beaucoup de batterie et je dois la garder comme je ne rentre pas chez moi ce soir, il faut qu'elle tienne jusqu'à demain matin". Ce qui est beaucoup de détails comparé à ce qu'il échange avec moi désormais et clairement une manière de me dire "je vois une meuf :happy: ". Donc au moins c'est super clair, mais aussi super nul et ça m'a méga déprimée - même si je n'ai rien montré du tout. J'en ai fait des cauchemars toute la nuit. :goth:

Mais ce matin tout commence mieux ! Déjà parce que mon Eden me réclame à manger à sa manière habituelle (aka avec force de miaulements <3 ) et que c'est le plus beau cadeau de la voir comme ça. J'espère juste qu'avec l'arrêt des médicaments hier elle ne va pas resombrer.
Et aussi parce que maintenant que c'est acté que je peux passer à autre chose, je retrouve moi aussi mon énergie. Quand j'ai un mec ou même juste un crush je suis complètement paralysée dans ma vie. Je n'ai plus goût à rien, j'angoisse perpétuellement, je suis amorphe et inquiète... Je suis mille fois plus heureuse quand je suis célibataire sans l'once d'un micro crush. Parce que c'est dans ces moments là que je fais les choses pour moi et pas en pensant à une éventuelle personne qui pourrait à ce moment là être dans ma vie. Ce matin je me sens toujours triste mais hyper remotivée à faire plein de trucs aujourd'hui !

Donc pitié, empêchez moi d'avoir des crushs à l'avenir :gonk:
Depuis 2 ans de complet célibat je vivais enfin en pleine harmonie avec moi- même et finalement j'aimerais bien que ça ne change pas :pray:

Voilà pour la petite introspection du matin :lol:
Maintenant je vais boire mon café et vous lire un peu !
 
13 Mars 2017
5 967
82 280
4 114
30
Rohlala, la petite jeune qui est avec moi ce matin n'a pas l'air fine du tout :facepalm: Je sens que je vais encore passer une heure à la former alors que j'ai plein de trucs à faire ce matin et que je suis toute seule :gonk:
Les argents de poche, c'est cool quand c'est tout le temps les mêmes et qu'ils connaissent bien, mais si tous les jours je dois former une personne différente, je vais pas m'en sortir :sad:
 
13 Mars 2017
5 967
82 280
4 114
30
@RainyMood Evidemment je ne la blâme pas elle, elle n'a jamais mis les pieds en médiathèque donc forcément je dois la former, sauf que je n'ai pas le temps en fait, je suis toute seule ce matin, j'ai besoin de personnes opérationnelles.
Par contre je blâme ma cheffe de m'avoir mis des argents de poche tous les jours cet été, à chaque fois ce sont des personnes différentes donc je dois former à chaque fois une nouvelle personne pour trois heures de travail.
Et je suis contre ce dispositif ultra précaire, les jeunes travaillent trois heures, sont payés 15€, ils ne cotisent ni pour la retraite ni pour le chômage donc c'est de la précarisation une fois encore... Et ça m'énerve qu'on nous refuse un poste supplémentaire et qu'à la place, la solution qu'on nous offre, c'est des jeunes de 15 ans payés au lance pierre.
Après oui bien sûr la pauvre, elle n'y est pour rien, elle doit sûrement être bien contente d'avoir 15€ pour une matinée de travail, je ne la blâme pas elle, je blâme ce système pourri.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes