ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
@Mimi Pinkerton oooh ce petit miaou <3 on ne t'en voudra jamais de poster des photos de chat en dehors du Petcredi :d

@Pistolay le tout, c'est de bien choisir le rouge, des variations subtiles peuvent donner un rendu tout autre une fois la couleur appliquée. N'hésite donc pas à faire des tests ! Mais dans tous les cas, oui, ça changera du framboise, et perso j'aime bien justement mettre du rouge sans maquiller mes yeux (je mets juste de l'anticernes parce que j'ai tendance à passer pour une vampire ou une zombie (en fonction de la mode cinématographique du moment), et un petit coup de blush).

@Kwoptyxça peut être une personne qui a changé de nom à l'âge adulte (j'en ai connu plusieurs que certaines personnes de l'entourage de longue date continuaient à appeler par leur nom de naissance parce que contacts rares, changement fait pour s'adapter à un nouveau milieu/pays, etc.), ça peut être un pseudonyme sans changement administratif (donc tendance à utiliser le nom officiel dans la sphère professionnelle) ? (edit pour enlever l'idée des jumeaux, je n'avais pas vu ton message !)
 
13 Mars 2017
5 967
82 280
4 114
30
@RainyMood C'est exactement ça :facepalm:

Ouf, journée presque terminée ! Je suis allée à ma réunion qui s'est terminée à 16h, le temps que je rentre chez moi, il était 16h30 et donc je télétravaille pour la dernière heure qu'il me reste avant la débauche. J'ai vu mon N+1 ce matin, il était ok avec ce fonctionnement, ça me soulage beaucoup ! Il m'a dit de faire un mail pour que je sois couverte en cas d'accident.
Du coup il me reste une petite demi heure pour traiter mes mails et après douche et repos :yawn:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Ah oui à la base je voulais répondre à @Angata :happy: alors je ne suis pas une pro de Marseille, mais voici ce que j'ai préféré : me balader dans le quartier du Panier (il y a un Musée d'Archéologie Méditerranéenne avec un petit café dans la cour, dans un ancien hospice du XVIIe, que j'ai trouvé super agréable à visiter), me baigner sur les rochers vers le quartier d'Endoume, bruncher cours Julien, découvrir l'architecture du Mucem (les expos n'étaient pas ouf en revanche, je n'étais pas particulièrement attirée par le bâtiment à la base mais in situ, l'effet est très réussi), prendre l'apéro en haut du jardin de la colline Puget (je logeais dans le quartier). Et je n'ai pas eu le temps d'y aller les dernières fois, mais on m'a chaudement recommandé la friche Belle de Mai !
Je suis aussi allée à Cassis une année, c'est vraiment tout mignon, je recommande si tu peux y passer la journée !

Et @Sneglia ce gif avec un chat qui s'amuse dans l'eau est adorable :puppyeyes:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

Journée de 8 heures finie! C’était un peu dur cet après-midi mais ça a été.

Et j’hésite toujours à m’acheter cette table basse… Bon elle est 129, et mon oncle et ma tante m’ont donné 100 balles pour mon anniversaire, que je n’ai pas encore utilisés…
J’hésite…

J’espère que votre journée s’est bien passée :-)
 
30 Novembre 2014
3 184
223 077
6 354
Première vente sur vinted.

Random acheteur fait une offre -20€ du prix de base. (lot de manga que je vends à 150€)
2h après "Vous êtes là ?"

HEHO DU CALME :non:

Ocy reine de la négociation : refuse l'offre.
Random acheteur achète l'article au prix de base :lunette:
ce fut rapide:yawn:

Après l'achat :
"Je peux avoir une photo du 1er tome ?"
"vous pensez l'envoyer quand ?"

Respect les vendeur.ses sur vinted , sont fatiguant les gens:lunette:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
D'ailleurs ça m'interroge de trouver le maquillage inutile, je me demande s'il y a pas un relent de stéréotype sexiste derrière tout ça :hesite:

Je pense que si tu t'attardes un peu trop sur l'utilité ou non des choses, tu peux vite tomber dans un trou sans fond de vacuité de l'existence. :lunette:
Parce que dans l'absolu, d'un point de vue évolutif, si tu n'es pas en train de manger, dormir, ou te reproduire, ce que tu fais n'est pas utile. Or, manger du chocolat en buvant un verre de vin avec un bon bouquin dans son bain n'est pas dans la liste sus-citée, et je suis prête à prendre les armes métaphoriques pour défendre cette activité. :drama:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Je suis exténuée, en rentrant du boulot je suis ressortie chercher un colis qui était arrivé à mon nom dans un relais, puis une ou deux courses, la vaisselle, un petit coup de balai et voilà.
Mais ce soir je mange un œuf à la coque, et ça me met en joie !

J'essaie de ne pas penser au fait que demain il faut ENCORE se lever pour aller bosser, j'en peux plus :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mars 2017
5 967
82 280
4 114
30
Bon bah demain soir, mon copain va visiter un appartement en rez de jardin avec un grand jardin de 100m2 :dowant:
Il est légèrement plus cher que notre appart actuel, mais y a pas d'agence, c'est direct avec le particulier, il est bien placé pour qu'on aille à nos boulot respectifs et c'est dans un secteur hyper calme et résidentiel <3
Je croise fort les doigts parce qu'en plus ça nous permettrait de déménager pile pendant nos vacances, ça serait vraiment idéal :joy:
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 996
107 980
6 614
Tiens, j'ai reçu un courrier m'invitant à me faire dépister contre le cancer du col de l'utérus. J'apprécie la sollicitation mais n'ayant pas de vie sexuelle (et ça fait un moment), j'en ai pas besoin. :lunette:
Puis bon, en plus d'avoir 0 vie sexuelle, j'ai pas de problème de santé en bas alors si je peux éviter de voir un gynéco qui m'engueulerait parce que je suis jamais allée en voir un, j'évite. Je vais pas aller voir un gastérologue (?) si j'ai pas de problème gastrique. :lunette:

Et suite à la régularisation de ma facture d'électricité/gaz (en faveur d'Engie), j'ai reçu le nouvel échéancier de paiement. Je passe de 50 à 70 :lunette: (enfin 69 et des poussières :winky: ).
Bon cela dit, j'étais dans ces eaux là avant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes