ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 954
75 970
5 614
@Jack Isidore je viens de télécharger Medito, merci d'en avoir parlé :fleur: je viens de faire 10 minutes. Je n'avais pas pensé à regarder du côte des App anglophones, mais ici c'est très accessible comme anglais. Et j'apprécie le fait qu'il n'y ai pas de "ding" de début/fin, je n'avais pas réalisé mais je crois que c'est un des truc qui a fait que je n'ai pas accroché à PetitBambou, je trouvais le bruit un peu stressant

-------------------
Chéri est revenu de son RV chez la psy en me proposant d'aller manger un lunch au resto. C'est tellement inhabituel ce genre de proposition de sortie, encore plus en dernière minute, c'était chouette! On est allé testé un resto de burger. Bon je trouve que ce resto est cher pour ce qu'il est, c'est une friterie de luxe + brasserie. En tarif lunch à midi ça va, mais 17 euros pour une salade, et devoir se lever pour aller chercher les commandes soi-même, je trouve ça un peu cher. Ici on a pris le menu burger, j'ai pas su finir, c'était énoooorme. Et pour une fois, j'ai salé mes frites, il y a pas à dire, c'est vachement meilleur.

Je dois avouer que je trouve les burgers de la friterie du village à côté meilleurs (et moins cher), mais si on veut manger sur place, c'est pas le même confort, j'avoue
 
25 Décembre 2016
902
10 589
3 064
25
Grenoble
Ma mère quand elle raconte sa vie (et la nôtre par extension) aux gens, et de façon encore plus flagrante aux téléphone, c'est souvent assez différent de la façon dont on peut vivre les choses, pour moi en tout cas.
Quand elle parle de ce qu'on fait à nos grand-parents, par exemple, elle s'épanche sur le fait que ce soit difficile, qu'on soit fatigués parce qu'on bosse. Moi je l'entends et j'ai envie de dire, Ah bon ? On a le droit d'avoir des difficultés des fois ? C'est pas tellement l'impression que j'ai quand je m'avanture à parler de mes problèmes, mais OK.
Sauf si c'est pour attirer la commisération des autres en prenant nos vies comme prétexte.

Et ça marche aussi pour les trucs positifs ! Quand elle raconte nos exploits, ça peut parfois même être des trucs pour lesquels on s'est fait engueuler ou prendre de haut auparavant; comme mon frère quand il s'est mis à streamer, ou moi avec mon apprentissage du coréen; Ça la fait toujours beaucoup kiffer de le raconter aux autres, mais elle hésite pas à me sous-entendre que je suis obsédée par ça dès qu'elle trouve que je passe pas assez de temps avec eux.
Vraiment ça me fascine la vie qu'elle nous invente en fait, j'aimerais bien avoir cette vie là d'ailleurs parce que ça a l'air vachement plus sympa.
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 954
75 970
5 614
@Toulouse. j'y aurais jamais pensé :hesite:

je testerai à l'occasion, même si souvent je fais mes petits pois mélangés avec des carottes, je mets bien du jus de citron sur ma rata aux carottes (surtout si je la mange avec du poisson), ça doit être compatible aussi

ça y est j'ai envie de rata aux carottes avec un filet de saumon maintenant :domokun: Mais il retse une tonne de salade de tomate-basilique à finir, et un fond de salade de petits pois-tomates-persil aussi, et un reste de pâtes

Et si je demandais à manger du saumon la prochaine fois qu'on va manger chez mes BP. Ca fait super longtemps, mais je crois me souvenir que ma BM le cuisinait mieux que moi. Et elle aime bien quand on lui "passe commande" du plat qu'on a envie de manger
 

Arvalanche

Iel - Now handle your emerald sword !
6 Septembre 2018
1 566
16 305
2 064
@Wyvern. bon repos maintenant :fleur:
giphy.gif
 

icedcoffeee

i want to be a lover but everything pisses me off
6 Janvier 2022
2 761
26 406
1 154
J'ai pas demandé le.maillot mais elle me l'a épilé ça a fait troooop mal :crying:

Je rêve de ma douche mais encore 1 heure de transport :gonk:
Par contre celle que j'adore qui est hyper douce était pas là je suis tombée sur une brute, ça faisait mal alors que d'habitude je sens quasi rien et j'ai l'entre cuisse qui me brûle.
Je viens de voir que jai un hématome.:goth:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 666
149 783
7 124
Je regarde le dernier épisode de Love on the spectrum (version US), c'est tellement Pipou que je pense que toute la série va devenir mon émission doudou :puppyeyes:

Et après je regarde un documentaire avec Zac Efron, parce que le monsieur a bien vieilli depuis High School Musical :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes