ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 670
149 815
7 124
J'ai été courir comme d'habitude au grand parc pas si loin de chez moi, mais en changeant de parcours : je me suis presque perdue :rire:
Et à un moment j'ai vu/entendu un tout petit chat dans un buisson de ronces, il sortait presque mais dès que je tendais la main il reculait dans son abri
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 634
117 095
6 134
Je ne suis pas la seule furieuse.
Ma mère est furieuse des méthodes et du mauvais travail. Elle est d'autant plus furieuse que c'est elle qui m'a emmené chez ce carreleur parce qu'il avait bien travaillé chez elle il y a quelques années.
Mon Parrain est furieux de ce genre de méthodes et de la qualité du maigre travail accompli.
Je suis furieuse.
Mais ma mère a un plan de secours. Elle avait fait appel à quelqu'un pour s'occuper de faire sauter l'ancien carrelage, égaliser et poser le nouveau carrelage dans la cuisine, elle lui téléphone demain pour voir s'il ne peut pas venir au secours.
S'il vient me rattraper le tout, je lui demande de poser le carrelage et j'envoie définitivement promener le carreleur actuel.
Je demanderai aussi aux collègues demain s'ils ne connaissent pas quelqu'un.

Je vais tâcher de m'apaiser, on met en place des plans de secours et après une nuit de sommeil, le tout me paraîtra sans doute moins catastrophique.

Mais Parrain avait raison : à 17h, nous étions trop fatigués et énervés pour faire du bon travail.
Ici, je vais me faire un sorbet devant une bêtise puis lire un Agatha Christie (mes lectures légères doudou (ça fait bien rire l'étudiante d'ailleurs, des histoires de meurtres, du doudou léger)) et dodo
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
Je suis un mélange d'angoisse, de règles, de fatigue, d'absence de chat qui se fait ressentir...donc clairement pas ma meilleure journée cette semaine, mais ça fait partie de la vie ! Les émotions négatives c'est pourri, mais j'espère que plus je réussirai à les accepter, moins leur présence sera difficile :hesite: :dunno:

Je viens de m'étaler sur mon lit, dans deux minutes je dors :coiffe:
 
26 Avril 2016
544
5 326
3 254
En ce moment je prends conscience de mon inculture totale et du vide de mes connaissances face à l'immensité du savoir :halp: Quand je parle avec un de mes amis, je me rends compte que le seul sujet sur lequel je peux lui apprendre des trucs c'est la mécanique quantique (et un peu les maths mais bon c'est pas le sujet de discussion le plus sexy à avoir, enfin si il y a des trucs passionnants mais pas dans mes connaissances je trouve). Enfin la mécanique quantique j'ai pas la prétention de tout comprendre déjà parce que je suis pas allée à tous les cours mais bon je peux expliquer les bases je pense.
Et je peux pas passer mes journées à apprendre non plus sinon fatigue intellectuelle et je suis toute raplapla, cf la prépa où j'étais même dégoûtée d'apprendre à la fin :sweatdrop: Mais bon j'ai eu 1 an pour m'aérer l'esprit et maintenant je m'y remets :supermad:
J'ai 30 000 podcasts à écouter, des tonnes de classiques à lire, pleins de films à voir grâce à ECM, et encore des livres à lire pour apprendre des trucs sur d'autres sujets genre j'ai entendu parlé dans un podcast d'un livre sur la cartographie radicale et ça a l'air grave intéressant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes