Plus que 2 semaines avant les vacances ! En plus j'ai posé mon vendredi donc petite semaine !
J'ai déjà si chaud par contre
J'ai déjà si chaud par contre
je parle a peine anglais, mon conjoint pas du tout, et on est allé a londres il y a 6 ans, et on ne s'est pas perdus ! et pourtant on était en stress, et c'était mon idée ! mais ca renforce la confiance en soi je trouve ! passe un bon sejour, et surtout j'espere que tu vas nous raconter comment sa s'est passé!J’ai reservé
I’m crazy…
Je ne parle pas portugais…
Je vais me perdre…
Est-ce que c'est vraiment nécessaire de jeter le gâteau ? Moi je le mangerais quand même ... .Je viens de trouver Plume en train de lécher le gâteau que j'ai fait hier et comme je ne vois pas où elle a opéré je vais devoir tout jeter.
Tu peux aussi rajouter un petit bout de rhum au pinceau (pour désinfecter . Il y en a qui monte à 69° ...).@Yunaa23 Moi je peux pas j'ai un gros problème avec la salive. Genre même ma salive si elle "stagne" sur un aliment plus de 30 secondes je peux pas le manger ensuite (du coup c'est très rare que je croque ce que je mange, j'ai tendance à séparer en plusieurs bouts). Alors celle des autres
Mais une copine m'a conseillé d'enlever la couche supérieure, je vais faire ça.