ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
@distinguo Aha, j'allais faire la même que @Madame aus der Scheune , moi dès que ça parle de plantes ou de bébêtes j'ai mes antennes qui se dressent:yawn:
Bon, la photo qu'elle a posté est très claire mais pour en rajouter, frelon européen : très grand, rayé noir et jaune, rouge de pattes et de tête, ne tue pas les abeilles et mange même un de leurs parasites, gentil, pas toucher, PROTÉGER :scream:
Frelon asiatique : plus petit, presque entièrement noir avec le bout de l'abdomen orangé, tue les abeilles, très méchant, TUER :scream:
Voilà, j'espère que ça t'aidera à y voir plus clair :cretin:

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
Demain j'appelle mon dentiste pour savoir s'il peut m'arracher ma dent plus tôt. Je ne me vois pas tenir 1 mois avec le nez qui se bouche de plus en plus ... . Je me tâte même de prendre rendez-vous sur Paris ou Bordeaux ... . Il y a un centre dentaire juste à côté de la gare Bordeaux-Saint-Jean ... . Ce serait une super excuse pour faire de petits weekend et ramener des canelés :lunette: .

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 928
21 730
1 654
Merci pour les mentions @nipoune @KotaroChan @Skölette @Sevjun @Victoria Grace @Wyvern. @Anna Cassius <3, la journée a été un grand huit émotionnel :tears: . Là ça va un peu mieux.

@KotaroChan Ton deuxième message m'a beaucoup touchée aussi, merci :jv:
Pour te répondre, mon psy sait que je poste ici régulièrement, et ça m'est arrivé plusieurs fois d'arriver la tronche à l'envers à une séance, mais j'arrive toujours à rebondir. Là y a tout cet enchaînement, cet acharnement, la chaleur, le SPM... Tout ça je crois que je supporte plus. Ça m'achève.

Là ce soir il y a eu une discussion avec le propriétaire des locataires. Il a qualifié de "pièce de théâtre" la grosse engueulade de jeudi soir. Il a excusé la crasse de ses locataires parce que "ils sont jeunes". Je crois que ce mec plane à 1500000 km du sol. Il est en orbite.

Concernant mes rdv pro d'aujourd'hui, il y en a deux qui ont été annulé par les patientes. J'ai reçu une super patiente habituée, je la suis depuis un an et demi, elle est géniale cette dame.

Merci @Sevjun :jv:, ça fait plusieurs fois que je réfléchis à foutre le camp le temps de quelques jours. J'espère que cette semaine de vacances va m'aider. Mais je crois que je vais prendre l'habitude de partir une fois par semaine en montagne. Je suis malheureusement entourée de gens qui préfèrent la mer, moi je déteste ça, alors tant pis. Je retournerai dans mon village, peinarde.

Je crois qu'il faut que j'apprenne à faire des choses seules. J'ai encore trop peur d'aller au resto toute seule, de partir toute seule, d'aller au cinéma toute seule... Il va falloir que j'apprenne à surmonter ça.

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Je dois aller à un festival avec une amie demain soir, mais elle doit me tenir au courant et rien :lunette: Bon ok, ça s'est dit hier, mais vu que ça s'est dit quand elle annulait sa venue à mon resto d'anniversaire parce que "je me suis trompée dans les dates, mais tu es géniale tu vas comprendre :puppyeyes:", j'attends qu'elle revienne :drama:

En tout cas je suis à jour sur ECM, j'ai rattrapé 8 jours petit à petit :lalala:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes