ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 939
82 028
4 114
29
Ah ben je vois que la dépose au garage est prévue pour 11h55, j'espère que ça va le faire parce que le garage ferme a 12h selon Google :yawn:
Par contre je commence à me dire que ça aurait été vraiment plus simple que j'amène moi même ma voiture au garage (ça serait déjà fait !) Mais bon... Tant pis, on va surtout croiser les doigts pour qu'ils puissent examiner ma voiture dans l'après midi et me tenir au courant avant la fin de la journée :pray:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
Encore un bonjour pluvieux !

giphy.gif


Petit déjeuner à base de pomme, de cerises, une petite tartine beurrée et plein de thé.

Hier il y a eu une éclaircie, on est donc allé se promener au bord de la mer et j'ai regretté de ne pas avoir pris mon maillot de bain. Même sans atteindre la barre des 20°C, j'aurais clairement pu aller piquer une tête je crois.

Aujourd'hui je ne sais pas ce que l'on va faire. Déjà je vais préparer mon menu pour la semaine, sachant que j'ai déjà deux plats, puis je ferai un masque aux poudres pour mes cheveux (je vais d'ailleurs commencer par ça, pour que ça ait le temps d'agir). Il faut que je passe des coups de fil concernant la maison de ma grand-mère...

Sinon, à voir si monsieur est chaud pour faire une expo. Autrement, on se fera peut-être quelques parties de Diablo IV (misère hier on a joué 2H, le temps est passé trop vite :halp:). Il va falloir que je me motive à réviser aussi.

Belle journée à vous ! <3
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 669
6 154
Le Tavernier réfléchit à démissionner avant d'aller tranquillement mais sûrement vers un bon burn out des familles, je suis dans la balance du "je te soutiens mais la décision t'appartient mais quand même ça fait un an que tu te bouffes les doigts au sang jusqu'aux phallanges mais je comprends que partir soit stressant vraiment c'est ta décision mais..."

Go faire les comptes pour voir combien de temps on tient sur mon seul salaire... :lunette:
 
Dernière édition :

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 654
5 694
Bonjour !
Ça fait environ un mois qu'on a de la grisaille et 23 degrés maximum et un poil de pluie mais pas assez pour que tout n'arrête pas de sécher, et des orages-prévus-mais-en-fait-non-mais-oui-mais-non, et depuis hier on a enfin de la bonne grosse pluie des familles.
Ça, c'est cool.
Oui, mais.
Il fait à peine 20, je suis en polaire et j'ai froid, je bosse dehors et j'aimerais bien un peu d'été quand même ? Pour le mois d'août ?
Et d'un autre côté, si on avait eu une sécheresse comme l'année dernière j'aurais paniqué.
Et puis vu les canicules dans le sud de la France et de l'Europe...
Bref, le réchauffement climatique, c'est de la merde.
Et j'ai un peu hâte de partir de cette région quand même.
(En bonne nouvelle, je crois que ma grosse période de pas bien est à peu près passée, j'ai réussi à expliquer à ma copine comment je fonctionne au niveau de mes batteries sociales et mes routines et l'envahissement de mon espace etc, et on a trouvé un compromis qui nous convient à peu près toutes les deux.
N'empêche, quand je vois à quel point on est différentes, j'ai parfois peur que ça finisse par coincer sérieusement à un moment... Et après de gros changements, genre un emménagement ensemble pour de bon et l'abandon de sa ville et son appart adoré :erf: Mais j'aime les projets qu'on a... Mais notre avenir personnel et professionnel me fait peur...
Bon, c'est pas encore ça.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes