Hello !
Bon finalement pas de repas de famille hier. Mon copain, fortement désagréable sans raison, y est allé tout seul.
Il était d'une humeur de chacal, à me dire que ça se passerait mal etc. . Hormis le fait que sa négativité me tape sur le système et me donne envie d'être seule, cela ne m'a pas du tout encouragée à le suivre. J'ai donc décliné, sachant que j'étais claquée et que je n'avais pas trop envie d'y aller pour cette raison à la base.
J'ai donc passé une bonne soirée, dans mon canapé. J'ai mangé un petit bol de pâtes, puis je me suis préparée une théière que j'ai bu en regardant le dernier John Wick, tranquille, avec mon encens et mes bougies.
Je suis bien contente car j'ai aussi fait tout le ménage et lessive hier après le travail et la sieste. Me voilà donc sans corvées pour le week-end !
Ce matin j'irai bien faire un saut au marché prendre des œufs et du fromage.
Pis aller faire des longueurs à la piscine entre midi et deux aussi.
Le temps est complètement pourri encore. J'en ai marre de la grisaille et de la pluie, ça commence à me peser. Cela fait depuis un mois quasi non-stop là. Envie d'aller à la plage, de voir un peu de soleil.
Bref ! Je vous souhaite un bon dimanche.