ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2017
610
3 663
1 754
29
J'ai commencé ma FIV hier pour une préservation d'ovocytes ( j'ai une insuffisance ovarienne). Au programme: ménopause artificielle pendant 2 semaines, stimulation puis ponction. C'est juste tellemement bizarre de se retrouver en centre de PMA pour une FIV alors qu'on à 27 ans et qu'on a jamais eu une relation sérieuse, même si ce n'est pas pour une grossesse dans l'immédiat. Mais si ça fonctionne bien, ça m'enlevera quand même une grosse épine du pied.
 
9 Août 2014
772
7 416
5 664
Bruxelles
Bonjour l'ecm :hello:

Courage @Margot Et Sa Bulle ça doit être stressant mais c'est une bonne chose que tu le fasses !


Ce matin je ne me sens clairement pas mieux qu'hier et rien que l'idée de devoir prendre une douche et m'habiller pour aller faire des courses me semble insurmontable. :sweatdrop:
Donc clairement, aller à un date avec Slim Shady aujourd'hui ne me semble pas la meilleure des idées. Je ne sais pas trop comment lui dire ça, même s'il sait que je ne suis pas bien. :erf:

J'espère que vous allez bien <3
 
23 Février 2008
3 969
26 274
5 694
Bonjour,
Ça fait maintenant 3 jours qu'il y a un truc qui fait bip bip à intervalle régulier chez moi y compris la nuit et que je n'arrive pas à trouver ce que c'est. :lunette:
Heureusement que j'ai des boules quies...
Je vous souhaite une bonne journée !
Ton détecteur de fumée n'a plus de piles !
Ca m'est arrivé aussi. J'ai mis des mois à trouver l'origine de ce bruit ... .
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
Bonjour ECM :hello:

Je dois aller travailler puis faire une course en ville, disons que je n'ai pas très envie de bouger de chez moi :sweatdrop:

@Yunaa23 Tu as une station qui s'appelle Nostalgie +, pas de pubs, un flash info toutes les 30 minutes puis que des chansons d'entre 1950 et 2010.
Ma mère écoute ça en voiture, ça permet de relativiser tout le "la musique c'était mieux avant"

Bon, je finis mon café et de m'apprêter, j'hésite à mettre un peu de maquillage pour me sentir plus fraîche et moins cynique
 
1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
@Margot Et Sa Bulle j'ai aussi fait deux ponctions l'année de mes 31 ans. C'est bien que tu le fasses, courage à toi :fleur:
Hier j'ai revu mon ex d'il y a dix ans c'était sympa et sans ambiguïté mais alors on a pas du tout la même vie il est dans des histoires de divorce, dépression, gestion de ses enfants, changement de job etc. Ca m'a un peu fait relativiser mes petites histoires de bumble et galères de taff quand même.
Aujourd'hui je pars en randonnée organisée avec des gens que je ne connais pas, j'espère qu'on aura pas de pluie !
Bonne journée, l'ECM !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes