ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 721
150 220
7 124
J'ai dû courser Piranha sur une bonne dizaine de mètres dans la rue, parce que la laisse m'a échappé et qu'elle avait trouvé un bout de bois qu'elle voulait absolument ramener :lunette:
Ça court vite ces petites choses :lunette:
Et, oui, elle est en train de manger le bout de bois :lunette:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

@GrosHibou Je pense bien à toi :hugs: :hugs:

Sinon Canicu-Lanta, jour 2. J’ai laissé les fenêtres ouvertes à l’appart cette nuit, là température intérieure est redescendue à 19°C, c’est bien. Aujourd’hui je vais chez mes parents, je vais revoir mes chats. :puppyeyes:

Bonne journée à vous :jv:

PS: Ah et hier soir m’est venue l’idée stupide de m’acheter une tablette (ou une планшет, « planchette » comme cela se dit en ukrainien. ) Espérons que cette idée débile s’estompe d’elle-même…
 
Dernière modification par un modérateur :

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 654
5 694
Mon chat vient de me faire la peur de ma vie en n'étant pas rentrée depuis hier soir, je m'en suis rendue compte à 6h du matin en entendant son distributeur automatique se déclencher mais sans qu'elle se jette dessus (et elle n'avait pas non plus mangé les croquettes que je lui avais mises la veille au soir), j'ai commencé à paniquer (j'ai perdu mes 3 précédents chats comme ça...), à l'appeler dans la rue etc...
Et en fait cette couillonne s'était juste enfermée chez le voisin :scream:
Ledit voisin est rentré à 6h45 (il était allé déposer un ami à lui à l'aéroport, il se sont levés à 3h mais elle a dû se planquer et ils ne se sont pas rendus compte qu'elle était là), et il a pu libérer la bête, qui miaulait comme une perdue tout en faisant l'acrobate sur ses poutres:yawn: Con de chat.
Bon, je vais essayer de me rendormir maintenant que j'ai l'esprit tranquille XD
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Ce matin mon mec est parti "aider son frère à faire des travaux" du moins... Le croit-il :frotte:En vérité son frère et ses deux meilleurs amis l'emmènent faire des descentes de rivière et un bivouac ! Je pense qu'il va kiffer, passer du temps avec ses amis et faire une activité en nature c'est vraiment lui. Il rentre demain en fin de journée je pense, ce qui signifie soirée et dimanche en solo pour moi (enfin avec le chat et le chien donc une solitude toute relative) je vais tellement glander c'est indécent :yawn: Enfin je veux faire du ménage aussi, mais doucement doucement.

En attendant aujourd'hui je bosse, du courage, de la motivation, de l'énergie :supermad:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Bonjour :caprice:
Dur de dormir avec la chaleur :sweatdrop: Je me suis réveillée un peu avant 7h et je me suis levée. Comme ça j'ai pu aérer dans le salon, il fait un peu plus frais dehors.
Et maintenant il pleut :puppyeyes: Ça ne va pas durer et il devrait quand même faire très chaud cet après midi, mais en attendant on prend !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes