ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 539
204 213
6 984
Petit-déjeuner de week-end, avec des krisprolls :coiffe:. Ca va être assez calme aujourd'hui, repos. Il faudrait juste que j'aille faire des courses mais j'ai la flemme, ca attendra peut-être le début de semaine :coiffe:. Et ce soir normalement je vais assister à la réunion des bénévoles pour la semaine prochaine, à voir si je me motive vraiment à y aller seule.
 
13 Mars 2017
5 952
82 119
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Ce matin c'est marché, j'attends mon copain qui est en vélo (moi je suis venu en bus).
Il fait un temps trop bizarre, assez orageux et pas très chaud même s'ils annoncent 28° cet après midi...
J'ai pas ultra bien dormi cette nuit, je stresse un peu de la reprise du boulot et je me prends toujours beaucoup la tête sur plein de trucs... Honnêtement j'ai hâte que le mois d'août se termine, ça n'a pas été un très bon mois en ce qui me concerne donc j'ai hâte qu'on passe en septembre et qu'on reparte sur de bonnes bases !
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Mon frère :facepalm:

Mon oncle :facepalm:

Leurs histoires d’immobilier… Et leurs “Les pauvres, Ils ont une terrace aussi grande que la cuisine ici” J’aimerais bien avoir une terrace de la taille de la cuisine. :mur:

Et je ne vous parle pas de la manière dont ils parlent des gens qui ont un chien… :mur:

Bûcher, bûcher, where is le bûcher?
 
Dernière modification par un modérateur :
10 Février 2023
1 183
8 879
554
Coucou

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir pas très bien dormi!!!!

De plus aujourd hui c est barbecue, les beaux parents sont la depuis hier, la on attends la belle soeur, son mec peut être, et les enfants!!!

Mais bonne nouvelle, demain j'ai mon dimanche tranquille!!!!:gnih:

J espère que cet après midi il ne fera pas trop chaud!!
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 910
21 617
1 654
Coucou ECM <3

Merci pour vos pensées et vos doux mots @Wyvern. @Olesya @distinguo . Hier soir c'était très difficile. J'ai appris ça vers 21h30, je ne sais si la famille préfère une inhumation dans l'intimité, si les ami.es proches peuvent y aller.
Il s'est passé un truc horrible hier, une amie dont Pierre était très proche l'avait appelé plusieurs fois sur son portable. C'est une fille qui était avec nous au lycée, mais nous n'avons jamais été très proches, et nous nous sommes perdues de vue avec les années. Je la connais de nom, mais je ne me sentais pas de lui écrire "salut Pierre est mort" (j'y aurais mis les formes hein). La soeur de Pierre l'a appelé hier, et cette amie n'était pas au courant du décès de Pierre, bien qu'amie avec lui sur Facebook où son mur est rempli de messages de condoléances, et elle n'était pas aux obsèques parce qu'elle ne savait pas... Et je me sens tellement navrée pour elle, je n'ose même pas imaginer la peine qu'elle doit avoir, ni l'état dans lequel elle doit être.

Pour me changer les idées, et comme je ne travaillais pas, je suis allée chercher mes rideaux ce matin. Un voilage blanc et des occultants beiges. Ça va ramener de la couleur et de la légèreté dans ma chambre. Mes rideaux actuels ont bien une dizaine d'années, et les occultants sont noir & blanc avec du jaune qui ressort (imprimé new-yorkais c'est le jaune des taxis qui ressort). Je me suis rendue que c'était trop sombre, que ça rétrécissait la pièce. Je les installerai la semaine prochaine. J'avoue que j'ai hâte :happy:.

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir tant pleurer hier soir, mais je me sens un peu bancale, on va dire. C'est pas de la fatigue, mais j'ai mal au dos, je ne suis pas dans mon assiette je crois. En plus, les suggestions Youtube merci bonsoir, je n'ai que des suggestions de vidéos sur le samu, genre vis ma vie au samu, le don d'organes, les donneurs d'organes... Ça m'angoisse tellement. Ces gens sont des héros, mais ces vidéos sont d'un flippant. Laissez-moi regarder mes vidéos d'urbex paranormal svp :tears:

Bon samedi tout le monde :jv:
 
28 Mai 2019
2 334
24 023
2 054
Je prends jamais le ticket de caisse quand je fais mes courses et là, je viens d'avoir une erreur qui va me coûter 18 euros, je suis mega vénère et je pense que je demanderai systématiquement le ticket maintenant. :goth: :goth:
En plus, ma pause déjeuner dure que 30 minutes et j'ai du aller au supermarché acheter un truc. Pote-collègue qui me demande de lui acheter des trucs au passage (en général, ça me dérange pas, mais là, j'ai passé la moitié de temps à chercher les trucs qu'elle m'avait demandé parce que c'est des trucs que je prends pas normalement). Je paie son repas, le gars me rend la monnaie, je lui dis que je lui ai filé un billet de 20, il me dit "non non, vous m'avez donné un billet de 5", j'insiste une fois, il me soutient que c'était un billet de 5. J'abdique.
Et évidemment, ma collègue m'avait filé un billet de 20. Et y a pas de ticket de caisse pour retourner voir le gars. :goth:

Je suis soulée. :goth:

Et comme y avait un max de monde dans les rues et tout, le temps que je revienne, ma pause était terminée donc je vais devoir manger à ma banque de prêt au service public. :goth:

Et il fait 30 degrés et j'ai chaud. :goth:
 
28 Mai 2019
2 334
24 023
2 054
Tant qu'à être énervée: je regarde les box internets et je trouve ça tellement chiant ce plan de "box à prix acceptable pendant un an qui devient un prix abusé après un an", ça incite pas du tout à se foutre la paix sur le sujet. Noon. Chaque année, il faut se relancer dans "quel est le forfait le plus intéressant", remettre la box en carton, renvoyer, réceptionner une nouvelle, l'installer. Ce que je ne fais pas parce que justement ça me soule. Mais là, à quasi 50 balles par mois d'internet, je suis soulée. Mais je suis aussi soulée d'avance de devoir faire les démarches pour changer. :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes