ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
@distinguo En plus j'ose pas m'éclipser pour bouquiner ou faire une sieste quand je suis chez eux, même si à chaque fois ma belle mère me dit "Non mais prends toi un livre, vas te reposer !" au final elle reste près de moi et me parle, donc je me sens pas d'écourter la discussion et de me casser :yawn:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
Bon, bon, booooooooon : j'ai tout fait, j'ai ouvert pour créer le courant d'air traversant, je garde le planning et le raccommodage pour demain matin, là je vais au lit avec tisane et bouquin et je suis désolée pour ma pal mais j'ai ressorti un Agatha Christie, j'avais envie de doudou, facile et léger.

HS : j'aime ma définition de "doudou" et "léger" : triple meurtre :lunette:

Bien penser à couper mon réveil parce que si je me réveille à cause de ça demain matin, je haïrais mon moi de ce soir avec une force peu commune.

Bonne nuit ECM :hello:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 685
207 770
6 354
Avant-hier j'écoutais (suite à la conversation "chansons françaises ambiance triste" lancée par @Esmé. :cretin:) (d'ailleurs j'en ai moi aussi ajouté quelques unes à ma playlist :coiffe:) Comme ils disent d'Aznavour, sur Spotify. L'appli affiche les paroles, et là, je suis restée dubitative en voyant le refrain :
"Je suis un homme, oh
Comme ils disent
"
Sachant que pour moi ça a toujours été "Je suis un homo", rapport au fait que c'est ce que j'entends et surtout c'est le sujet de la chanson, sans débat possible :lunette: Le problème, c'est que plusieurs sites (même si ça a l'air d'être en minorité par rapport à la version "homo") répertorient les paroles ainsi.
J'ai quand même signalé les paroles comme étant erronées (au pire y a écrit "Au lits des femmes" à un endroit, donc y a bien une faute indéniable :lunette:).
 
8 Décembre 2015
15 408
116 721
5 324
35
:hello:
Ce matin je me suis levée grumpy, j'ai un peu mal au dos en ce moment et puis au ventre aussi parce que je digère mal donc c'était compliqué, j'ai toujours envie d'aller me faire couper les cheveux et masser, j'ai tenté le coup cet aprem d'appeler dans la ville à côté de chez moi mais bon c'était pas possible aujourd'hui. J'ai quand même pris rendez vous pour un massage la semaine prochaine du coup, mais j'étais pas super bien dans mon corps et ma tête en début de journée.
Finalement, le chéri nous a fait un barbecue et c'était cool, bon j'ai fait ma part aussi mais ça m'a fait un peu de bien et comme je n'ai pas pu me faire couper les cheveux j'ai plutôt glandé cet aprem. J'aurais pu aller en ville un peu plus loin sans doute mais la flemme et je ne voulais pas rentrer trop tard et rester trop longtemps dehors avec la chaleur.
Du coup ça sera pas encore pour ce week end mais bon le prochain ça devrait me faire du bien ^^
Sorry pour la tartine, j'espère que vous allez bien. :jv:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Canicu-Lanta Jour 3: Tache Blanche s’est lancé dans la chasse aux peluches, et Pattes Blanches se fait desirer comme une reine de Saba.
Et moi j’attends que la chanson de Junger soit sur Spotify ;-)

Et j’ai quand même bien dormi, je suis contente de moi (???) (édit: qu’est-ce que j’ai écrit)

Bonne journée :jv:
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 153117

Guest
Je fais mon gros coup de jalousie. Comme d’habitude mon frère et sa copine se sont taillés à la montagne pour être au frais… Et comme d’habitude avec mes parents on reste au chaud car il faut s’occuper de leurs animaux…

EDIT:
Et à côté de ça ce matin je sors de la douche et mes parents me disent de faire mes impôts. J’ai une phobie administrative et c’est dimanche, je crois que je vais pleurer.
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes