ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 747
168 371
6 654
Bonjour :jv:

La nuit a été agitée, j'ai fait une heure d'insomnie au milieu, ça fait trop de bouleversements tout ça :yawn: (Je fais un vrai débrieff ce soir :happy:)
Mais ma matinée de boulot s'est super bien passée, des rendez-vous comme je les aime, avec le contact humain etc. Vraiment super chouette :dowant: Ca fait plaisir et ça me rappelle aussi pourquoi je fais ce travail et ce qui m'y épanouie :puppyeyes:
 
19 Juillet 2015
3 765
30 352
4 684
Paris
J'adore travailler pour un centre commercial, vraiment c'est méga pratique : tu veux faire tes courses, t'es sur place. Tu veux te faire épiler, t'es sur place, t'as besoin de lentilles de contact, t'es sur place, t'as mal au crâne, t'es sur place.
Mais par contre entendre en continu le bruit des enfants qui hurlent, pleurent et font des crises, ça c'est non. C'est ma source de stress quotidienne, je ne supporte pas du tout les cris stridents des enfants, même s'ils jouent.
Là y'a un gamin ça fait 20 min qu'il hurle en dessous de la fenêtre de mon bureau et je songe sérieusement à lui donner des biscuits pour qu'il se taise. Toute la sainte journée ça pleure, sérieux éduquez vos morpions
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 720
150 219
7 124
Il y avait un club de tir qui proposait d'essayer dans le centre commercial, je n'ai loupé aucune cible à la carabine 8)
Pas de tir sur enfants/personnes âgées/macronistes, à mon grand désespoir
Mais en cas d'apocalypse, sachez donc que j'ai mon PSC1 pour le secourisme, et que je sais encore me servir d'une arme pour les survivants esclavagistes :rire:
 
13 Mars 2017
5 951
82 111
4 114
30
Allez encore une heure et demi et je rentre chez moi :supermad:
J'ai ma banquière qui m'a appelé pour fixer un rendez-vous téléphonique jeudi soir pour "faire le point sur mes comptes". ça me stresse toujours un peu quand elle m'appelle alors que je n'ai jamais été dans le rouge et que je suis globalement assez vigilante sur l'état de mes finances...
Je sens quand même que ça va être expéditif : depuis qu'ils m'ont refusé mon prêt à la consommation il y a un an alors que j'avais la somme sur mon livret d'épargne, je ne leur demande plus rien et je n'attends plus rien d'eux :lunette:
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 237
83 698
6 434
Bon je laisse l’appart pour lundi, il fera bien ses visites à partir de la semaine pro car avant c’est non, le gars avait déjà planifié des visites vendredi sans me demander. :lunette:
Je dois emmener tout le reste des affaires - en vrai y a pas tant, mais bon, fatigue, pis le ménage, rien que d’y penser, ne pas y penser…

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 909
21 616
1 654
Il fait moche, RTL9 repasse House tous les après-midis... Les semaines de rentrée sont toujours moins chargée au travail, je me laisser aller à regarder un épisode ou deux, et ça me rend nostalgique. Ça me rappelle les dimanches aprèm quand j'étais étudiante, et qu'après avoir fini de souffrir en faisant mes fiches, je regardais House en essayant de deviner les pathologies. Ne me demandez pas pourquoi, mais House a toujours été ma "série de jour de pluie" :lunette:. Ne cherchez pas plus loin.

J'ai avancé mon rdv chez l'ostéo, j'y vais à 17h. Je crois que je vais m'écrouler ECM.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que je ne suis pas tant épuisée physiquement, mais alors moralement, j'ai un rouleau compresseur qui m'a roulé dessus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes