Bonjour ECM
Je me sens trop stressée aujourd'hui parce que je me dis que potentiellement je pourrai avoir une réponse pour mon entretien
Même si bon, en vrai je pense que ça sera plutôt la semaine prochaine, les derniers entretiens avaient lieu hier matin, et comme ils prennent le temps de vérifier les références, j'imagine que ça prend un peu de temps...
Franchement j'essaie de ne pas me mettre la pression et de me dire que au pire, si je ne suis pas prise, c'est pas grave, j'ai toujours un job, enfin je suis pas à la rue quoi, mais bon en réalité j'ai tellement envie d'être prise ! Déjà j'en ai trop marre de mon poste actuel, je peux plus supporter ma cheffe, j'en ai marre de nos conditions de travail, j'en ai marre de faire de la route, de faire des heures sup, de finir mes semaines épuisée par le rythme qu'on nous impose...
Et puis le job pour lequel j'ai postulé correspond tellement à mes attentes, l'entretien s'est si bien passé avec le directeur qui m'a dit cash que je cochais toutes les cases de ce qu'ils recherchaient ! Donc là honnêtement si je me prends un refus, je sais d'avance que je vais être ultra déçue quoi
Bon bref, j'arrête de parler de ça, ce matin ma cheffe n'est pas là donc j'en profite pour avancer tranquillement sur mes dossiers, à mon rythme, sans me prendre la tête (même si sur plein de trucs je dépends d'elle donc je ne peux pas avancer...)
Hâte d'être à ce soir pour le resto avec mon copain et ses collègues, on va tester un thaïlandais qui nous faisait de l'oeil depuis un moment