Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne suis pas encore en week-end mais il y règne un avant-goût prometteur : ce soir avec McCartney c'est soirée pizza + série ! Et il reste tous pleins de desserts !
En attendant l'arrivée de notre commande, j'écoute du jazz ! Plus j'avance dans ma vie et plus je kiffe ce genre musical
Et sinon, félicitations @Iroise Tous pleins de bonheur dans ton nouveau poste !
Ah, l'appartement du dessous recommence avec sa machine qui donne l'impression de constamment se lancer, s'arrêter et se relancer.
Cela gâche complètement mon sommeil alors que je me lève demain pour faire 9h30-17h.
Déjà que j'ai fait une équipe l'après-midi alors que je ne travaille pas le vendredi après-midi, je ne sais pas comment je vais tenir
En fait, j'ai tout le temps l'impression qu'ils lancent l'aspirateur, aspirent trois secondes, le coupent, le rallument.
Donc je ne peux jamais m'habituer au bruit
Après en avoir discuté avec le psy, j’ai envoyé ce matin un message au “Copain” pour le remercier pour la clé et le reste. Il a répondu, il s’est excusé d’être entre comme ça dans l’appartement. Et là je me demande où on en serait s’il n’y avait pas eu cette foutue nuit de m….
@_Aisling oui c'était moi qui était en bretagne , contente d'avoir donner l idée j'espère que tu t es régalée!!! @Messy je suis passée par St malo et Rennes, tout ça en une journée, bien trop court!!!