Alors je trouve qu'il a géré comme une merde l'incident avec Manon et Maxime.@Ocytocine.
Squeezie toxique ? Mais peurkewaaaa ?
J'avais vu l'extrait où il recadre ses viewers (bon après my bad je me contente d'un extrait choisi et je regarde pas le reste) et jusqu'à présent je trouvais que ça va il avait pas méga de casseroles au cul (même si pas parfait mais bon tout est améliorable, je veux y croire)
Après je vais jamais sur twitch et j'ai énormément de mal à suivre des lives, je rate peut-être des trucs
La com' du GP explorer ça a été que du ouin ouin pauvre Maxime qui a fini sa course alors que Manon partait à l'hôpital
Et il a mis 2jours à faire un post vis à vis du harcèlement qu'à Manon.
( 2jours c'est énorme sur un réseau tel que twitter)
Alors qu'il a répondu en 4h à un mec qui lui disait de prendre ses responsabilités vis à vis du harcèlement subi par Manon (entrainant une vague de harcèlement sur cette personne là)
Y'a un moment, tu gères un des plus gros événements sur Twitch, tu dois savoir maîtriser les choses quand ça dérape ainsi (mais pareil pour ZeratoR vis à vis d'inox et Ultia)
Tu peux pas inviter des femmes, et ne pas assurer un minimum leur sécurité lors de tels événements
Et après déclencher des vagues de harcèlement sur les personnes qui te disent que peut être tu fais de la merde.
(Le tribunal des bannis ça avait été une dinguerie aussi)
Mais c'est mon côté misandre qui fait que vraiment je supporte plus les hommes en général et leur moindre dérapage me fait les détester
Et y'a un moment y'a des streameurs avec des grosses communautés comme MV, Antoine Daniel .. qui ont des commus considéré comme safe : parce qu'à chaque apparition de femmes, ils prennent le temps de modérer leur tchat et de sanctionner
Dernière édition :