ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Bonjour :happy: je travaille pas aujourd’hui je travaille pas aujourd’hui je travaille pas aujourd’hui. J’ai ressorti la cafetière à l’ancienne, ENFIN, je dois le faire depuis que je vis dans le nouvel appart, ça sent bon le kawa et j’aime bien le bruit et l’attente. Je teste aussi la robe de chambre ce matin, ma foi c’est pas mal du tout ce truc. Bon par contre je sais pas comment gérer la journée, voir ma grand-mère ou pas à l’hôpital, ça veut dire prendre un train, tenter une correspondance merdique, encore du trajet avec ma mère, et passer quasi la journée à ça. J’ose pas trop parler de ma mamie parce que j’ai l’impression de lui porter la poisse (pour de vrai même si c’est complètement con, c’est ce qu’on se dit un peu en famille, le peu de fois où j’y vais on me dit ah non c’est pas possible hop je dois attendre une heure, la voir dix minutes à peine, hop là une complication pour elle, on dirait un sketch même pas drôle, et aussi vu qu’elle a pas le moral j’ai tendance à faire mon Chandler et je m’auto-saoule).

Pour le moment du kawa, chatonne contente qui fait la ninja, j’ai mis la radio, il pleut et c’est chouette !

Bonne journée et du courage si besoin :vieux:

12 Janvier 2022
501
3 096
354
Bonjour ECM,
Hier soir j'ai appris un nouveau mot en breton : dudius = charmant, ravissant

C'était dans le poème Petites choses agréables d'Anjela Duval. Il y a une citation qui m'a fait sourire : "Qu'y a t'il de plus agréable aux yeux d'un homme que les cheveux blancs de sa mère ?"

Bonne journée les petites fées dudius que vous êtes !

@Victoria Grace les 2 sont très jolies, désolée je m'abstiens

M

Membre supprimé 153117

Guest
Les chefs sont en sous-effectif au boulot, et je me retrouve plusieurs fois par semaine avec un chef plus jeune que moi. (Il est étudiant en Histoire et à commencé ses études en 2015, donc je dirais qu’il est de 1995-1998. Et aujourd’hui j’ai posé une question et j’ai l’impression (peut-être que c’est le BPD qui parle) qu’il m’a répondu de manière très hautaine. C’est un gars vraiment sûr de lui, et je me sens toute nulle à côté de lui… Ça m’énerve.

Surtout qu’en vieillissant, je vais avoir de plus en plus de chefs qui sont plus jeunes que moi, faudra que je m’y fasse.

10 Février 2023
1 277
9 519
554
:hello:

j'espere que tout le monde va bien, il fait doux ce matin !!!

@Victoria Grace les deux boucles d'oreilles sont très belles, mais je pencherais pour la 2 !

@Olesya je fonds devant tant de mignonnerie :puppyeyes: !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mars 2017
6 086
83 346
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
@Ysée Tu peux m'envoyer tes questions en mp si tu veux :happy:
Bon, journée plutôt calme aujourd'hui, ma cheffe est en formation toute la journée donc je suis seule avec la stagiaire.
J'ai un accueil de classe cet après midi mais c'est juste pour une visite et un emprunt de documents donc pas de préparation à faire, ça m'arrange !
Rien de spécial sinon, je bois mon petit café en attendant que ça soit l'heure d'aller ouvrir. Demain soir je suis en vacances, je suis si heureuse :puppyeyes: J'ai trop hâte d'aller passer quelques jours au bord de la mer, ça va me faire du bien (même si j'appréhende un peu de revoir ma belle mère que je n'ai plus vu depuis 5 ans et avec qui c'est toujours un peu tendu...)

1 Décembre 2021
141
1 594
494
34
Bon matin l'ECM !
@Victoria Grace je penche pour la 2ème !

Journée bien chargée aujourd'hui, je dois :
- écrire un courrier recommandé
- commencer mon pain au levain
- emballer le cadeau d'anniversaire pour mon amie ce sera deux pots de confiture maison en plus du gâteau que j'amène
- faire ledit gâteau
- me laver les cheveux

Et ce soir c'est soirée anniversaire avec des amis, ça va faire du bien, surtout après ma grosse remise en question amicale du début de semaine. J'ai commencé un livre pas mal tenir sa langue ça s'appelle.
Bonne journée l'ECM !

19 Juillet 2015
3 768
30 392
4 684
Paris
Coucou !
Comment ça va par ici ? Un peu froid non ? Mais c'est mieux que la canicule qu'on a eu quand même !

J'ai besoin d'un petit conseil :
Je ne sais pas si c'est dû à la différence de température ou à un nouveau shampoing que j'ai utilisé, mais j'ai des énormes pellicules qui sont apparues sur le crâne.

Elles sont vraiment grosses (style plaque un peu) mais tombent facilement quand je les brosse. Elles se voient vraiment beaucoup, en aurait dit des flocons de neige.

J'ai changé de shampoing mais le problème persiste. Je me rince à l'eau tiède voire froide
(:froid:) et ça ne change rien.

Vous avez des astuces pour les pellicules ? C'est bête mais ça m'embête un peu, elles sont visibles et c'est pas hyper glamour d'avoir les cheveux tout blancs quoi

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 531
142 937
6 634
Si vous me connaissez un tout petit peu, vous le savez : je déteste conduire. Surtout une voiture autre que la mienne.
Si vous me connaissez un tout petit peu, vous le savez : je déteste l'imprévu.
Si vous me connaissez un tout petit peu, vous le savez : je déteste le froid.

Du coup sur une échelle de 0 à 10, à combien j'ai apprécié devoir amener en urgence la voiture de MMC, qui a la vitre conducteur cassée, au garage parce qu'il pouvait finalement pas la prendre demain et devoir donc revenir à pieds sous la pluie par 10° ?

-6, oui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes