ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 789
208 731
6 354
@Foartebine : Pour répondre à ton interrogation de l'autre jour : en effet, stocker des choses à long terme dans un endroit humide c'est probablement pas top.
Mais pas une grosse inquiétude puisque dans mon cas je mets pas grand chose dans mon garage, vu qu'il y a peu de place (une fois la voiture il reste plus beaucoup d'espace libre :cretin:) et que c'est pas question pour moi d'y laisser des choses de valeurs. En gros j'ai des cartons (que je veux garder pour un futur déménagement), une poubelle qu'il faudrait que je mette en vente un jour, un bidon de lave-glace et un balai-raclette (conséquence de l'eau qui stagne dans le garage :lunette:). Mes livres c'était supposé être provisoire dans tous les cas.
Et en fait l'humidité n'est présente qu'en cas de présence d'eau dans le garage, donc après quelques jours de pluie. Quelques jours de beau temps, ça sèche et ça revient à la normale.
À la limite, mais vraie seule grosse inquiétude, c'est justement pour ma voiture, qui parfois quand il fait humide a un tout petit plus de mal à démarrer (comme quand il fait froid par exemple) :lunette: (mais je sais pas du tout si l'humidité peut avoir un impact négatif à long terme sur les voitures !)

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 488
7 124
Je pense que la puberté commence pour Piranha, elle est imbuvable ces derniers jours :stare:

Je l'aime, c'est ma pipoute, mais des fois j'ai juste envie de lui dire "MAIS ARRÊTE D'ABOYER Y'A PERSONNE QUI ATTAQUE LES BRUITS C'EST DANS LA TÉLÉ ET LÀ C'EST TON REFLET DANS LE MEUBLE"

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Je viens de passer 1h30 à jouer au ping pong en buvant de la bière avec mes collègues, je suis un peu ronde et j'ai du ménage à faire ce soir parce qu'une amie arrive demain matin pour le week end. :goth:
Si j'étais adulte, je connaitrais les conséquences de mes actes, aka boire de la binouze un fucking jeudi soir. :goth:

M

Membre supprimé 153117

Guest
J’hésite entre lire le dernier Anouk Shutterberg pendant que notre conversation à ce sujet est encore récente, et lire le Journal d’Anne Frank pendant que j’ai l’architecture de l’Annexe en tête.
En attendant je vois un thé.

Ah et à ce sujet, quel thé buvez-vous quand vous avez de la peine à dormir?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes