Bonjour ECM
Mon copain part aujourd'hui à Toulouse pour ne rentrer que dimanche soir, on s'est dit au revoir ce matin avant que je parte au boulot
Beaucoup de pluie sur la route, je n'étais pas rassurée. Je réalise que c'est la première fois depuis que j'ai acheté cette voiture fin août que je dois conduire toute ma route jusqu'au boulot sous une pluie diluvienne, et ben j'ai pas kiffé !
Disons juste que c'est pas la voiture la plus silencieuse du monde, donc la pluie qui tombe fort + la route mouillée, ça fait un espèce de vacarme, j'entendais même plus la radio
Bon bref rien de très grave, faut que je m'habitue. Mais j'avoue que depuis mes mésaventures avec ma précédente voiture (qui m'a lâché au bout de même pas deux ans
), je suis vraiment devenu une flipette parano de la conduite ; au moindre bruit bizarre je flippe, les longues distances me font peur alors qu'avant pas trop (là vraiment le trajet qu'on va faire pour rentrer chez mes parents pour Noël me terrifie...)
Bref, faut que j'arrive à être rationnelle et surtout que j'arrête d'envisager toujours le pire, ça c'est vraiment un très gros défaut que j'ai...
Bon, allez sinon pour le positif : ma commande est censée arriver aujourd'hui, je l'attends de pied ferme
Trop hâte de tout déballer, c'est toujours un peu Noël quand j'ouvre le carton et que je vois touuuus les livres neufs