ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 096
83 444
4 114
30
La petite jeune est arrivée mais elle n'a jamais fait de mission à la médiathèque, donc j'ai dû la former en vitesse... Finalement ce genre de dispositif, c'est cool pour les jeunes hein, ça leur fait découvrir un service public et ils se font un peu d'argent de poche, mais la charge de travail que ça nous rajoute involontairement :erf:
Ma cheffe a toujours travaillé comme ça, elle en prenait toutes les vacances pour compenser les congés et l'absence de bénévoles, mais bon, bibliothécaire c'est un vrai métier pour lequel on est formé, c'est pas genre on montre 5 minutes à un.e jeune de 16 ans et c'est bon, il peut remplacer un.e salarié.e :coiffe:
Donc je trouve que ça dessert un peu notre cause au final :ninja: Et vu qu'on est dans une démarche de justifier un poste supplémentaire en mairie, nous blinder de bénévoles et de stagiaires, ça dessert un peu notre propos je trouve :ninja:

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
D'ailleurs puisqu'on parle ciné, quelqu'un a vu le dernier Scorsese ? Il me tente beaucoup d'autant qu'il y a Dicaprio :loveeyes: mais bon 3h26 de film ça me refroidi un peu !

J'ai adoré et je n'ai pas trouvé le temps si long (j'ai dû me demander 2 fois quelle heure il pouvait être, ca va) + j'avais une infection urinaire donc je m'étais installée en bout de rangée et le film était si bien que j'ai pas voulu aller aux toilettes pour pas en louper une miette (ce qui n'est pas très malin je sais :taquin:)

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Ma journée est passée à toute allure :halp:
La sage-femme était sympa, on a pu faire un chek-up complet, et ça m'a permis de découvrir un labo juste à côté de chez moi, ça m'évitera d'aller de l'autre côté de la ville la prochaine fois :lalala:
Et la coiffeuse... Gros changement :dowant: Il y a deux nouvelles au salon, mais celle qui s'est occupée de moi est top, elle maîtrise les cheveux ondulés, je suis contente :dowant:

23 Décembre 2015
895
5 880
4 064
31
j'ai écris à ma crush pour lui demander si elle pensait venir ce week end dans ma ville et comme d'hab quand j'attends une réponse de sa part je suis fébrile et j'ai peur d'avoir été lourde en la relançant par message, sachant que je lui avais demandé de vive voix ce qu'elle comptait faire il y a une semaine... enfin bref moi et ma crush épisode 2345 de mes insécurités :sweatdrop: :coiffe:

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
@Océanite Tempête Moi ça a juste été vérification de stérilet, j'ai un an de tranquillité encore :dowant:
Et j'ai fait... Un carré :yawn: Bon, dans les rouges, et avec du dégradé, mais ça reste une coupe proche, qui change beaucoup de mes derniers passages :yawn:
(Les madz que j'ai sur Insta, je suis celle qui a spammé toute l'après-midi avec dix mille stories au fur et à mesure :lalala:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes